Avis EHPAD L
Poste d'Aide-soignant(e) en CDD pour juillet et août à l'EHPAD de l'Adoration.
Vous rejoindrez une équipe dynamique dans un établissement bien équipé. Missions clés : soins d'hygiène, aide aux repas et participation à des animations. Salaire basé sur la CCN 51 avec primes pour dimanches et jours fériés.
L'équilibre entre exigences et avantages est-il bien réparti? Qui a des retours d'expérience sur ce rôle en EHPAD?
Avez-vous des nouvelles sur EHPAD L ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?
Des conditions de travail sont meilleurs dans EHPAD L ou dans N 19? Merci pour vos opinions
Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez EHPAD L qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.