L'HESPERIE

LA LANDE DU BOURG, 56610 ARRADON
Soins de santé

Avis L'HESPERIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L'HESPERIE ?

Que voulez-vous savoir sur L'HESPERIE ?

Famille
Date de l'expérience: 2023-01-18

Accueil chaleureux, équipes très bienveillantes, cuisine "maison". Tout est fait pour que le résident passe un agréable séjour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-06

Cvbbbbggnjfdd

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'HESPERIE comme ASS RES MUNICI GEORGES HONORE offre des forfaits pour Noël?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en L'HESPERIE ou en RESIDENCE DE LA VIEILLE EGLISE?

Des vacances sous un poirier donne L'HESPERIE ou EHPAD MOUTIERS SAINT JEAN?

L'HESPERIE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

ambre

Je travaille comme secrétaire de direction, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez L'HESPERIE ?

mathieu

Vous gagnerez 1900 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

ambre

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-ce que Agent hôtelier hospitalier / Agente hôtelière hospitalière (H/F) recoit des primes? Qui sait? Un grand merci

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le salaire pour le poste d' infirmière chez L'HESPERIE à Arradon? Je recrute actuellement, mais je n'ai reçu aucun détail pour le moment car ce sera un nouveau projet. Quelqu'un y travaille déjà dans la position ci-dessus et peut dire quelque chose à ce sujet?

Preferez-vous travailler dans l'entreprise recommandée par les employés? Nous invitons a postuler pour https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=570cdc1de1e6f6e7&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3

Salut, qqn parmi nous a déjà vu une nouvelle suggestion d'un emploi comme Secrétaire de direction (H/F) chez L'HESPERIE a Biarritz ??

L'HESPERIE recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante, Psychomotricien / Psychomotricienne (H/F), AGENT / AGENTE DES SERVICES HOSPITALIERS (H/F) (18k € a 19k €/an)

Combien d'heures par semaine travaillez-vous chez L'HESPERIE ?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur L'HESPERIE? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

L'entreprise L'HESPERIE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise L'HESPERIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'HESPERIE Questions fréquentes