L'HESPERIE

LA LANDE DU BOURG, 56610 ARRADON SIREN: 330355249 SIRET: 33035524900013

Avis L'HESPERIE

Connaissez-vous des établissements à Arradon qui payent plus au poste de infirmière ?
Les chirurgiens chez L'HESPERIE ont-ils beaucoup d’expérience ?

Que voulez-vous savoir sur L'HESPERIE ?

Famille Date de l'expérience: 2023-01-18

Accueil chaleureux, équipes très bienveillantes, cuisine "maison". Tout est fait pour que le résident passe un agréable séjour.

Christel
@Famille

Est ce que L'HESPERIE Arradon est une maison de retraite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-06

Cvbbbbggnjfdd

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Des vacances sous un poirier donne L'HESPERIE ou EHPAD MOUTIERS SAINT JEAN?
L'HESPERIE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?
ambre
Je travaille comme secrétaire de direction, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez L'HESPERIE ?
mathieu
Vous gagnerez 1900 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
ambre
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Est-ce que Agent hôtelier hospitalier / Agente hôtelière hospitalière (H/F) recoit des primes? Qui sait? Un grand merci
Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le salaire pour le poste d' infirmière chez L'HESPERIE à Arradon? Je recrute actuellement, mais je n'ai reçu aucun détail pour le moment car ce sera un nouveau projet. Quelqu'un y travaille déjà dans la position ci-dessus et peut dire quelque chose à ce sujet?
Preferez-vous travailler dans l'entreprise recommandée par les employés? Nous invitons a postuler pour https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=570cdc1de1e6f6e7&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3
Salut, qqn parmi nous a déjà vu une nouvelle suggestion d'un emploi comme Secrétaire de direction (H/F) chez L'HESPERIE a Biarritz ??

L'HESPERIE recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante, Psychomotricien / Psychomotricienne (H/F), AGENT / AGENTE DES SERVICES HOSPITALIERS (H/F) (18k € a 19k €/an)
Combien d'heures par semaine travaillez-vous chez L'HESPERIE ?
Êtes-vous d'accord avec les opinions sur L'HESPERIE? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.
Chez L'HESPERIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Auxilaire De Vie (H/F).
Un autre recrutement pour Agent De Service est en cours dans L'HESPERIE.

Les utilisateurs connaissent-ils L'HESPERIE ?

L'HESPERIE Questions fréquentes