AP MENUISERIE

Orthevielle

Avis AP MENUISERIE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AP MENUISERIE ?

Que voulez-vous savoir sur AP MENUISERIE ?

Sylvie - saint Nicolas les Arras
Date de l'expérience: 2023-08-12

Entrepreneur respectueux de ses clients, qui intervient dans les délais , et qui effectue un travail de qualité. Toujours de bons conseils et de bonne humeur. C'est rare des temps-ci. Je vois le recommande fortement.

Edith

Ils proposent des pièces de menuiserie bois ou alu ?

Sylvie - saint Nicolas les Arras
Date de l'expérience: 2023-09-22

Ce monsieur voit (supprimé par l'administrateur)ce qui est à réparer et donne de bons conseils.

Béatrice

Est-ce que c'est une entreprise unipersonnelle ou en fonction de la demande une équipe conséquente peut intervenir ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de AP MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour,
L'entreprise ne pose pas de portail

Kenza

Ils font quoi comme prestations du coup en terme de menuiserie ?

Pas loin de AP MENUISERIE il se trouve MFD GOUDARD. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Bonjour,
L'entreprise AP-Menuiserie se trouve dans le Pas de Calais prés d'Arras dans le 62

melissa

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

audrey

Voici le numéro : 812842888

melissa

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

N° de SIRET, 52770671700032
Bien cordialement

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de AP MENUISERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Des vacances sous un poirier donne AP MENUISERIE ou AQUITAINE FENETRES?

MFD GOUDARD est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que AP MENUISERIE?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise AP MENUISERIE a-t-elle fourni à ses employés?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de AP MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous envisagez de soumettre votre CV à notre entreprise AP MENUISERIE d' Orthevielle?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez AP MENUISERIE? J'ai besoin de plus d'infos sur eux.

Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez AP MENUISERIE ,car le sujet est mort.

AP MENUISERIE Questions fréquentes