IMAGERIE MEDICALE DU RUTHENOIS

22 RUE BETEILLE, 12000 RODEZ
SIREN: 511979338 SIRET: 51197933800023 Téléphone: +33 6 72 44 38 72
Soins de santé

Avis IMAGERIE MEDICALE DU RUTHENOIS

Quels sont les marqueurs radioactifs utilisés en imagerie médicale ?

Que voulez-vous savoir sur IMAGERIE MEDICALE DU RUTHENOIS ?

Elo du 12
Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour, accueil très mitigé une vraie usine et le radiologue à tout simplement oublié de nous recevoir donc résultat donne pas secrétaire en 10 secondes en me demandant les 1euros 50 obligatoire
Au final je suis venue pour un diagnostic sur le pouce donne pas sercretaire au comptoir.
Horrible expérience surtout pour une fracture sur un enfant

Cat12
Date de l'expérience: 2023-04-04

Accueil déplorable, antipathique limite agressif .

IMAGERIE MEDICALE DU RUTHENOIS n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Est-il vrai que IMAGERIE MEDICALE DU RUTHENOIS s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

Les structures organisationnelles de IMAGERIE MEDICALE DU RUTHENOIS et CABINET D ECHOGRAPHIE DOPPLER sont-elles similaires?

Je sais qu'il y a une entreprise MAISON DE RETRAITE JULIE CHAUCHARD à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans IMAGERIE MEDICALE DU RUTHENOIS?

J'ai entendu dire que les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie est l'un des domaines d'activité de IMAGERIE MEDICALE DU RUTHENOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendue parler de l'environnement et ambiance globale bonne. Je voudrais aussi savoir s'il y a 13ème Mois et une réelle évolution de carrière?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? IMAGERIE MEDICALE DU RUTHENOIS ou CABINET VAL DE LENS? Merci d'avance

Quelqu'un peut-il donner des informations sur les revenus au début chez IMAGERIE MEDICALE DU RUTHENOIS à Rodez?

Dois-je payer la livraison a Rodez Merci

solène

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans IMAGERIE MEDICALE DU RUTHENOIS? Merci d'avance pour vos réponses

eva

Ce n'est pas difficile à IMAGERIE MEDICALE DU RUTHENOIS, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

solène

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en IMAGERIE MEDICALE DU RUTHENOIS, c'est formidable que vous ayez répondu

Attention, nouvelle offre de IMAGERIE MEDICALE DU RUTHENOIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire Médicale, prouvez!

La branche de IMAGERIE MEDICALE DU RUTHENOIS de Rodez recherche un nouveau Manipulatrice D'électroradiologie Médicale. Vérifiez si vous êtes en forme!

IMAGERIE MEDICALE DU RUTHENOIS Questions fréquentes