KIWEEN

Services de TI
Évaluation 3.9/5

Avis KIWEEN

3.9

Quels programmes KIWEEN offre-t-elle pour faciliter le dialogue et la compréhension interreligieuse entre ses employés à Saint-Germain-lès-Corbeil afin de promouvoir un environnement de travail harmonieux ?

Que voulez-vous savoir sur KIWEEN ?

Date de l'expérience: 2022-10-27

Très contente de kiween

coline
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise KIWEEN propose un poste de conseiller en communication digitale en tant qu'indépendant/freelance. Les avantages comprennent des horaires flexibles, un travail à domicile et un programme de formation initial ainsi que des formations récurrentes. Pouvez-vous fournir plus de détails sur le programme de formation et sur la manière dont les conseillers sont soutenus dans leur développement professionnel au sein de l'entreprise ?

BSSB
Date de l'expérience: 2024-02-15

Quel est votre retour d'expérience depuis ce mois d'octobre 2023 ? Avez-vous "postulé", été "recruté" ?
Savez-vous qu'en tant qu'indépendant, on ne peut pas vous proposer un "salaire", vous "imposer des tarifs" ou même "un lieu de travail" ? Vous êtes indépendant. Un indépendant a des clients et non un patron.

coline

@BSSB êtes vous un employé de la société?
Merci bien.

Julie
Date de l'expérience: 2022-12-08

Derrière la technicité, il y a un véritable service de conseil.
Je collabore avec Matilde que j'apprécie tout particulièrement ; elle est disponible, réactive, s'adapte facilement.
Elle a pu me conseiller sur ma nouvelle activité et est réellement aux petits soins !
J'aime sa franchise et son professionnalisme !

Marguerite

@ Julie , tu pourrais me dire combien il faut payer pour un conseil ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 323 visiteurs uniques

JCF B TO B
Date de l'expérience: 2022-11-22

Ma micro entreprise nouvellement créée a été littéralement "propulsée" grâce à la prise en charge par Marie HEMARD, de tout ce dont j'avais besoin pour ma communication .
Depuis, nous sommes en contact quasi permanent et je me félicite de tout ce que m'apporte " KIWEEN" par l'intermédiaire de Marie. Encore merci ! KIWEEN n'est pas un "fournisseur" mais un véritable partenaire!

Tristan

Bonsoir, je voulais savoir comment je peux devenir un membre de cette association ? Il faudrait les certificats ? Merci d'avance et bonne soirée

Date de l'expérience: 2022-11-21

Outil simple et efficace et l accompagnement est super ,très réactif et disponible.

Lydie

je voulais savoir s'ils ont des experts pour digital marketing ou plutôt pour marketing direct ? Vous avez peut-être ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Paul
Date de l'expérience: 2022-05-06

Super

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment KIWEEN assure-t-elle une utilisation éthique et responsable de l'intelligence artificielle dans toutes ses filiales à travers le monde ?

L'une des étapes du recrutement à Saint-Germain-lès-Corbeil est un test de langue: 50 questions et deux courriels. Quelqu'un pourrait-il partager sur quoi portaient ces e-mails? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/KIWEEN/jobs/Conseiller-Communication-Digitale-56bb010644b77d4b?fccid=7f5291f2cde9a853&vjs=3?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 5800 €. Et combien on peut obtenir dans KIWEEN? C'est aussi bien?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? KIWEEN ou VAMTECH?

KIWEEN ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Bonsoir, aimeriez-vous nous rejoindre? ne manquez pas l'occasion, contactez-nous via indeed

pages web - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KIWEEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si dans KIWEEN ils offrent de meilleurs voiture de service qu'en MONSIEUR FRANCK NORMAND?

Un autre recrutement dans KIWEEN, cette fois pour le poste Conseiller En Communication H/F - Indépendant.

La position Commercial dans KIWEEN est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

KIWEEN Questions fréquentes