PL VISTA

Saint-Germain-en-Laye
Évaluation 3.3/5

Avis PL VISTA, Offres d'emploi

3.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PL vista sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PL VISTA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans PL VISTA que TROPHY. Et vous?

Pourriez-vous nous dire quels outils PL VISTA vous offre et quels TROPHY?

Est-il vrai que PL VISTA s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Est-ce qu'il y a une équipe bienveillante et passionnée? La rémunération est-elle à la hauteur l’investissement? La note 3 est-elle ok?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, PL VISTA ou TROPHY?

Votre coopération avec cette entreprise de Saint-Germain-en-Laye a-t-elle toujours été un succès?

PL VISTA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

adrien

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PL VISTA. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de PL VISTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si PL VISTA emploie actuellement des vendeurs?

Est-il déjà arrivé que dans PL VISTA le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Une grande autonomie vous est laissée par PL VISTA

Est-ce que quelqu'un travaille actuellement chez PL VISTA à Saint-Germain-en-Laye? Avez-vous une possibilité de travailler à distance?

Ajoutez une opinion sur la société PL VISTA . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Un autre recrutement dans PL VISTA, cette fois pour le poste Ingénieur.

PL VISTA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Sales Manager H/F.

PL VISTA Questions fréquentes