MODESSA FRANCE

Saint-Germain-en-Laye

Avis MODESSA FRANCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MODESSA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MODESSA FRANCE ?

Nina
Date de l'expérience: 2024-04-11

Livraison assez longue . J’ai commandé un ensemble tissu de qualité moyenne manque de finition, pour le prix payé. A peine essayé la manche a craqué, très déçue. Je ne recommande pas

Mimi
Date de l'expérience: 2024-04-18

Je suis d'accord avec vous (supprimé par l'administrateur). Livraison assez longue et très déçue de l'ensemble chemisier long et pantalon. Tissu très fin et de mauvaise qualité. 30€ jeté à la poubelle. C'est certain, je ne recommenderai plus chez eux.
Je ne recommande.

Jean-Philippe

Est-il possible de savoir ce qui vous a convaincu au départ? Est-ce que le vendeur n'est pas assez attentif aux réclamations?

Cha
Date de l'expérience: 2024-03-29

Tu achète sur un site dit français ca viens de chine je vous laisse imaginer la qualité

Arlette

C'est décevant. Les retours sont-ils acceptés pour les articles de mauvaise qualité et sont-ils gratuits ? Comment est le service à la clientèle de ce site?

L'entreprise LB TP est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MODESSA FRANCE?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers coronavirus en MODESSA FRANCE

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez MODESSA FRANCE ou chez ALBERT SA?

Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise depuis longtemps? Je suis curieux quelle est la raison principale de cette note 2/5? avez-vous des opportunités de promotion?

Les points forts dans cette entreprise: le respect du droit du travail, les paiements ponctuels. Je recommande! 2

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans MODESSA FRANCE que LES PAUMIER. Et vous?

Je cherche une entreprise fiable sur Saint-Germain-en-Laye. Conseillez-vous ce professionnel?

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez MODESSA FRANCE?

louise

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en MODESSA FRANCE? Sont-elles même payés pour ce poste?

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de MODESSA FRANCE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

MODESSA FRANCE Questions fréquentes