Avis CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING

Quels sont les plus grands défis à relever en ce qui concerne le travail comme technicien ?
CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING investit également dans le développement de jeunes entreprises?

Que voulez-vous savoir sur CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING ?

Samuel

J'ai travaillé chez Charles River Laboratories à temps plein moins d'un an
Avantages : véhicule de fonction, épargne entreprise, intéressement... etc tous les avantages d'un grand Groupe et super restaurant d'entreprise. Très formateur, bonne école du milieu Possibilité d'être muté dans le monde entier si vous n'êtes pas déjà sur la sellette pour des raisons stratégiques
Inconvénients : mauvaise gestion, management négatif, cela pousse les bonnes personnes à partir ou pire par licenciement sans humanité, uniquement pour des raisons stratégiques (rachat, copinage). Donc la notoriété chez les clients s'en ressent et ils partent à la concurrence donc l'humeur interne devient exécrable et la pression est exercée

Elisa
@Samuel

L'ambiance entre collègues reste un point positif au laboratoire ?

Clémence
@Samuel

Vous y travaillez en tant que laborantin ?

Groupe Adeva donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING?
Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1600 € à 2100 €. Combien pouvez-vous retirer en CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING? Partagez vos expériences s'il vous plaît
Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie?
cassandra
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que coordinateur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
marion
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
cassandra
Super bien, alors je postulerai.

Laisser un commentaire à propos de CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING

les activités des sièges sociaux fait-elle partie de CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING? Sinon, que fait cette entreprise?
Vaut-il mieux s'embaucher dans CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING ou GROUPE FORCORHE?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
maxence
il faut dire aux jeunes que prendre un rendez-vous avec un psychologue ou psychiatre n'a rien de honteux, par contre ça pourrait sauver des vies
Le poste Scientifique immunologie a attire notre attention!
Comment se passe le recrutement maintenant quand tout est en ligne? Les appels se font par téléphone en anglais?
Est-ce que CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING propose la mutuelle? La plupart des entreprises le font.
Notre entreprise offre les meilleurs avantages mutuelle à tous les employés qui répondent aux exigences vous disposez idéalement du Niveau 2/ Fonction A en Expérimentation animale, vous disposez d'une expérience d'au moins 1 an sur rats et souris et avez déjà pratiqué des gestes techniques, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et parlent parfaitement la langue anglais.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.
Je suis analyste financier de métier et je voudrais postuler chez CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING d’ Évreux. D’après leur offre d’emploi il faut avoir un bon niveau d’anglais. Pouvez-vous me le confirmer?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING

Technicien de Laboratoire - H/F - CDD 6mois, Opérateur de Laboratoire H/F- CDD 6 mois, Technicien Animalier pré-clinique Non Rongeurs - H/F - CDI
Est-ce que CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est evr-recrutement@crl.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING.
Où est située CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING?
Le siège social de CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING est LES ONCINS, 69210 SAINT GERMAIN NUELLES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING.
Est-ce que CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: http://www.facebook.com/charlesriverlabs/. Consultez fb et d'autres détails de CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING.
Chargé De Projet Métrologie - H/F - Stage De 6 Mois est recherché!!! Vérifiez l'offre de CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING.
Êtes-vous de Us? Participez au premier recrutement chez Animal Care Tech 2 à CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING.
De nouveau en Montpellier ils recherchent Animalier De Laboratoire. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING recrute actuellement un nouveau Assistance Informatique Aux Clients - Technique/scientifique. C'est peut-être toi?

Avis sur CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING dans les réseaux sociaux

Un sujet intéressant a été soulevé par CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING dans cette vidéo YT, non?

Les utilisateurs connaissent-ils CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING ?

Gains dans la position de technicien chez CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING - exigences typiques : guider l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance, configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur et effectuer les tests de fonctionnement, identifier des ressources nécessaires à la résolution d'un dysfonctionnement, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1794 € par mois