CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING

Saint-Germain-Nuelles
SIREN: 428126502 SIRET: 42812650200015 Téléphone: +33 2 32 29 26 26
Conseils et services aux entreprises

Avis CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING, Offres d'emploi

Combien l'entreprise CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING ?

Samuel
Date de l'expérience: 2021-04-14

J'ai travaillé chez Charles River Laboratories à temps plein moins d'un an
Avantages : véhicule de fonction, épargne entreprise, intéressement... etc tous les avantages d'un grand Groupe et super restaurant d'entreprise. Très formateur, bonne école du milieu Possibilité d'être muté dans le monde entier si vous n'êtes pas déjà sur la sellette pour des raisons stratégiques
Inconvénients : mauvaise gestion, management négatif, cela pousse les bonnes personnes à partir ou pire par licenciement sans humanité, uniquement pour des raisons stratégiques (rachat, copinage). Donc la notoriété chez les clients s'en ressent et ils partent à la concurrence donc l'humeur interne devient exécrable et la pression est exercée

Elisa

L'ambiance entre collègues reste un point positif au laboratoire ?

Clémence

Vous y travaillez en tant que laborantin ?

Y a-t-il une différence dans l'offre COMMUNAUTE DE COMMUNE DU PAYS LOUDUNAI et CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING? Je sais que les employés COMMUNAUTE DE COMMUNE DU PAYS LOUDUNAI obtiennent mutuelle et ceux de CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING?

les activités des sièges sociaux fait-elle partie de CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING? Sinon, que fait cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 245 visiteurs uniques

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des promotions ? merci beaucoup pour l'indice.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1600 € à 2100 €. Combien pouvez-vous retirer en CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie?

cassandra

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que coordinateur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

marion

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

cassandra

Super bien, alors je postulerai.

Vaut-il mieux s'embaucher dans CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING ou GROUPE FORCORHE?

Le poste Scientifique immunologie a attire notre attention!

Comment se passe le recrutement maintenant quand tout est en ligne? Les appels se font par téléphone en anglais?

Est-ce que CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING propose la mutuelle? La plupart des entreprises le font.

Notre entreprise offre les meilleurs avantages mutuelle à tous les employés qui répondent aux exigences vous disposez idéalement du Niveau 2/ Fonction A en Expérimentation animale, vous disposez d'une expérience d'au moins 1 an sur rats et souris et avez déjà pratiqué des gestes techniques, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et parlent parfaitement la langue anglais.

CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING investit également dans le développement de jeunes entreprises?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Je suis analyste financier de métier et je voudrais postuler chez CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING d’ Évreux. D’après leur offre d’emploi il faut avoir un bon niveau d’anglais. Pouvez-vous me le confirmer?

CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING recrute récemment pour des postes :

Technicien de Laboratoire - H/F - CDD 6mois, Opérateur de Laboratoire H/F- CDD 6 mois, Technicien Animalier pré-clinique Non Rongeurs - H/F - CDI

CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING recherche à nouveau Technicien De Laboratoire. Ont-ils développé ce département?

Alternance Fonctions Support (Service Clients, RH, Communication, Qualité, Maintenance, Finance) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING.

CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING Questions fréquentes