CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING

Saint-Germain-Nuelles SIREN: 428126502 SIRET: 42812650200015 Téléphone: 0232292626

Avis à propos de CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING à

Est-ce que CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING paye les heures supplémentaires ?
Samuel Date de l'expérience: 2021-04-14

J'ai travaillé chez Charles River Laboratories à temps plein moins d'un an
Avantages : véhicule de fonction, épargne entreprise, intéressement... etc tous les avantages d'un grand Groupe et super restaurant d'entreprise. Très formateur, bonne école du milieu Possibilité d'être muté dans le monde entier si vous n'êtes pas déjà sur la sellette pour des raisons stratégiques
Inconvénients : mauvaise gestion, management négatif, cela pousse les bonnes personnes à partir ou pire par licenciement sans humanité, uniquement pour des raisons stratégiques (rachat, copinage). Donc la notoriété chez les clients s'en ressent et ils partent à la concurrence donc l'humeur interne devient exécrable et la pression est exercée

Elisa
@Samuel

L'ambiance entre collègues reste un point positif au laboratoire ?

Clémence
@Samuel

Vous y travaillez en tant que laborantin ?

Groupe Adeva donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING?
Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1600 € à 2100 €. Combien pouvez-vous retirer en CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie?
cassandra
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que coordinateur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
marion
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
cassandra
Super bien, alors je postulerai.

les activités des sièges sociaux fait-elle partie de CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING? Sinon, que fait cette entreprise?
Vaut-il mieux s'embaucher dans CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING ou GROUPE FORCORHE?
Le poste Scientifique immunologie a attire notre attention!
Comment se passe le recrutement maintenant quand tout est en ligne? Les appels se font par téléphone en anglais?
Est-ce que CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING propose la mutuelle? La plupart des entreprises le font.
Notre entreprise offre les meilleurs avantages mutuelle à tous les employés qui répondent aux exigences vous disposez idéalement du Niveau 2/ Fonction A en Expérimentation animale, vous disposez d'une expérience d'au moins 1 an sur rats et souris et avez déjà pratiqué des gestes techniques, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et parlent parfaitement la langue anglais.
CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING investit également dans le développement de jeunes entreprises?
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.
Je suis analyste financier de métier et je voudrais postuler chez CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING d’ Évreux. D’après leur offre d’emploi il faut avoir un bon niveau d’anglais. Pouvez-vous me le confirmer?

CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING recrute récemment pour des postes :

Technicien de Laboratoire - H/F - CDD 6mois, Opérateur de Laboratoire H/F- CDD 6 mois, Technicien Animalier pré-clinique Non Rongeurs - H/F - CDI
CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING recherche à nouveau Technicien De Laboratoire. Ont-ils développé ce département?
Alternance Fonctions Support (Service Clients, RH, Communication, Qualité, Maintenance, Finance) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING.

Avis sur CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING dans les réseaux sociaux

Un sujet intéressant a été soulevé par CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING dans cette vidéo YT, non?

Les utilisateurs connaissent-ils CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING ?

CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien chez CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING - exigences typiques : définir la faisabilité et la rentabilité d'un projet, déterminer des axes d'évolution technologiques, identifier les contraintes d'un projet, offre typique : mutuelle, voiture de service, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1899 € par mois