Avis GROUPE CASINO

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Laisser un commentaire à propos de GROUPE CASINO

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre CLEO et en GROUPE CASINO?

Quelqu'un dans GROUPE CASINO est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Est-il vrai que GROUPE CASINO s'occupe de les associations de consommateurs?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe GROUPE CASINO?

La rotation est-elle dans GROUPE CASINO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chargé De Communication et maintenant, ils recrutent à nouveau.

GROUPE CASINO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Réalisateur.

Dans GROUPE CASINO, recherchez finalement Chargé De Missions Ressources Humaines (stage) F/H.

GROUPE CASINO a rendu disponible Infographiste à nouveau le 2021-01-28.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE CASINO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

GROUPE CASINO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de GROUPE CASINO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Après 10 ans du travail dans une autre entreprise, j'ai décidé changer le boulot. Maintenant, je travaille chez GROUPE CASINO et je ne regrette pas! Selin moi, le poste comme Stage business intelligence f/h va attirer ton attention.

Il y a beaucoup de postes dans l'entreprise GROUPE CASINO en tant qu' ingénieur. Il y a des postes avec la langue mais ma langue était trop faible.

Vous avez déjà la possibilité d'envoyer votre candidature au poste développeur java. Nous invitons toutes les personnes intéressées chez GROUPE CASINO a Saint-Étienne.

Dans GROUPE CASINO, vous pouvez travailler comme: chauffeur, responsable de magasin, chargé de recrutement, chargé de communication, réalisateur

L'adresse du site Web est http://www.groupe-casino.fr

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GROUPE CASINO sont: mutuelle

On cherche de nouveaux talents à Saint-Étienne. Si vous maîtrisez l'powerpoint, excel et parlez anglais n'hésitez pas à postuler!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GROUPE CASINO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GROUPE CASINO

Savez-vous si je peux postuler en ligne chez GROUPE CASINO de Saint-Étienne?

Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE CASINO

Gestionnaire Immobilier Retail F/H (32 - 35 k€ brut annuel), Manager Régional H/F, Contrôleur de gestion exploitation H/F

Fanny

Groupe dans l’ensemble agréable,de très bonnes formation et bonne intégration.
Les conditions de travail dépendent du secteur dans lequel vous travaillez. Casino m a permis d être un commerçant sans apport financier tout en conservant les avantages du salarié

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez Groupe-Casino ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

Comparaison des entreprises concurrentes:

11007
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
LA RELEVE recrute pour le poste CDI - Head Of Sales. Voyez si vous répondez aux exigences.
Question aux employés: Présentation d'ANEFA
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chauffeur
1600€
Nombre d'offres pour le poste chauffeur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste responsable de magasin
1950€
Nombre d'offres pour le poste responsable de magasin
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chargé de recrutement
598€
Nombre d'offres pour le poste chargé de recrutement

GROUPE CASINO recrute pour des postes: