Avis GROUPE CASINO

clara

Après 10 ans du travail dans une autre entreprise, j'ai décidé changer le boulot. Maintenant, je travaille chez GROUPE CASINO et je ne regrette pas! Selin moi, le poste comme Stage business intelligence f/h va attirer ton attention.

damien

Il y a beaucoup de postes dans l'entreprise GROUPE CASINO en tant qu' ingénieur. Il y a des postes avec la langue mais ma langue était trop faible.

alexandra

Vous avez déjà la possibilité d'envoyer votre candidature au poste développeur java. Nous invitons toutes les personnes intéressées chez GROUPE CASINO a Saint-Étienne.

gilbert

On cherche de nouveaux talents à Saint-Étienne. Si vous maîtrisez l'powerpoint, excel et parlez anglais n'hésitez pas à postuler!

martine

Savez-vous si je peux postuler en ligne chez GROUPE CASINO de Saint-Étienne?

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans GROUPE CASINO.

Un autre recrutement dans GROUPE CASINO, cette fois pour le poste Stage ? Chargé(e) De Projet Immobilier F/h.

Stage Business Intelligence F/h - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GROUPE CASINO.

louis
Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE CASINO

Gestionnaire Immobilier Retail F/H (32 - 35 k€ brut annuel), Manager Régional H/F, Contrôleur de gestion exploitation H/F

Fanny

Groupe dans l’ensemble agréable,de très bonnes formation et bonne intégration.
Les conditions de travail dépendent du secteur dans lequel vous travaillez. Casino m a permis d être un commerçant sans apport financier tout en conservant les avantages du salarié

admin

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez Groupe-Casino ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

GROUPE CASINO recrute pour des postes: