VPLUS SAINT GERMAIN EN LAYE

Autres activités de service
Évaluation 2.6/5

Avis VPLUS SAINT GERMAIN EN LAYE

2.6

J'hésite à commencer à travailler pour VPLUS SAINT GERMAIN EN LAYE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VPLUS SAINT GERMAIN EN LAYE ?

Date de l'expérience: 2023-04-01

Excellente prise en charge par le Dr *** en OPHTALMOLOGIE pour nos 2 petits bichons maltais et par le Dr *** EN consultation.
Je recommande… bienveillance, écoute et professionnalisme.

Jeanne

Bonjour, c'est gentil à vous de faire un retour ici, cela est rassurant . J'ai justement un bichon maltais aussi et il se porte pas trop bien ces derniers jours. Pensez vous les consultations chez ce vétérinaire sont abordables ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Près de VPLUS SAINT GERMAIN EN LAYE est ESPE ACADEMIE DE VERSAILLES, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie fait-elle partie de VPLUS SAINT GERMAIN EN LAYE? Sinon, que fait cette entreprise?

VPLUS SAINT GERMAIN EN LAYE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en MADAME HARRIET LOMBARD ou en VPLUS SAINT GERMAIN EN LAYE?

De nombreuses entreprises s'occupent de la vétérinaire mais VPLUS SAINT GERMAIN EN LAYE est la meilleure.

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, VPLUS SAINT GERMAIN EN LAYE ou MONSIEUR JOSE BALTER?

Un propriétaire d'animaux peut-il réserver une visite à domicile dans VPLUS SAINT GERMAIN EN LAYE?

Est-il vrai que VPLUS SAINT GERMAIN EN LAYE s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

cecile

Êtes-vous contentes du paiement dans VPLUS SAINT GERMAIN EN LAYE?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez VPLUS SAINT GERMAIN EN LAYE? Je cherche un nouveau travail depuis quelques semaines. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur VPLUS SAINT GERMAIN EN LAYE en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

VPLUS SAINT GERMAIN EN LAYE Questions fréquentes