LE CLOS SAVOYARD

Châtel-Saint-Germain
SIREN: 401815832 SIRET: 40181583200019 Téléphone: +33 4 50 81 36 43
Hospitalité et tourisme

Avis LE CLOS SAVOYARD, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LE CLOS SAVOYARD reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLOS SAVOYARD ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que LE CLOS SAVOYARD offre de meilleurs avantages sociaux que 62 U STAGNU?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, LE CLOS SAVOYARD ou ASSOCIATION DU PRIEURE?

les auberges de jeunesse et les refuges de montagne fait-elle partie de LE CLOS SAVOYARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LE CLOS SAVOYARD ou LA GRANGE DES 3 POULETTES? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que les maisons de vacances pour enfants et autres est l'un des domaines d'activité de LE CLOS SAVOYARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la durée exacte de la période dans les entreprises a Châtel-Saint-Germain au poste serveuse de restaurant

Les relations entre les employés sont aggravées par l'épidémie dans LE CLOS SAVOYARD?

Dans LE CLOS SAVOYARD pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

charlotte

Quant à employé de ménage, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE CLOS SAVOYARD ?

Salut, est-ce que quelqu'un de vous sait que LE CLOS SAVOYARD propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

LE CLOS SAVOYARD recrute récemment pour des postes :

Garçon / Serveuse de restaurant / Brasserie (H/F), COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (22k € a 24k €/an)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LE CLOS SAVOYARD? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Êtes-vous de Châtel-Saint-Germain? Participez au premier recrutement pour le poste de Employé(e) Polyvalent(e) De Collectivité H/F #SAISON22 POSTE LOGE chez LE CLOS SAVOYARD.

LE CLOS SAVOYARD recrute actuellement un nouveau Employé(e) Polyvalent(e) D'hôtellerie LOGE (H/F). C'est peut-être toi?

LE CLOS SAVOYARD Questions fréquentes