
Avis CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL
Quoi de neuf chez CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Préparateur en Pharmacie recherché pour un projet d'automatisation à Saint-Marcellin!
CDD de 3 mois pour contribuer à la gestion des stocks et à la dispensation nominative. Requiert collaboration au sein d'une équipe pharmaceutique. Possibilité de temps plein ou partiel.
Les exigences correspondent-elles au potentiel d'évolution proposé? Des retours d'expérience sur le travail dans ce centre hospitalier?
Pourriez-vous me dire quelle est l'ambiance entre les équipes ?
Est-ce que les nouveaux sont facilement intégrés ou laissés à eux-mêmes ?
S'il n'y a pas de roulement quels sont vos horaires de travail ?
CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL?