CENTRE HOSPITALIER DE BIGORRE

BD DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 65013 TARBES CEDEX 9
Autres activités de service

Avis CENTRE HOSPITALIER DE BIGORRE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE BIGORRE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DE BIGORRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ramassage et la livraison du linge fait-elle partie de CENTRE HOSPITALIER DE BIGORRE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de CENTRE HOSPITALIER DE BIGORRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que GM PRO est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à CENTRE HOSPITALIER DE BIGORRE?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si CENTRE HOSPITALIER DE BIGORRE et GM PRO ont des structures similaires?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCENTRE HOSPITALIER DE BIGORRE ?

Salut à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de CENTRE HOSPITALIER DE BIGORRE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

agnes

Je travaille comme kinésithérapeute mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CENTRE HOSPITALIER DE BIGORRE?

christian

La relation avec CENTRE HOSPITALIER DE BIGORRE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

agnes

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CENTRE HOSPITALIER DE BIGORRE.

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CENTRE HOSPITALIER DE BIGORRE ou SARL BLANCHISSERIE CHALONNAISE?

Est-il possible de connaître les détails sur les avantages chez CENTRE HOSPITALIER DE BIGORRE, car cela est assez généralement écrit dans la offre. De plus, je m'intéresse à la question de la formation. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=79a22d0b3481285e&fccid=d3079b1e89314981&vjs=3?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE BIGORRE a-t-elle fourni à ses employés?

Les stages chez CENTRE HOSPITALIER DE BIGORRE se déroulent-ils actuellement à distance? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=94f1a9d3c8bc0feb&fccid=90e355be816cc3ee&vjs=3?

Bonjour,est-ce que qqn de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme cardiologue chez eux. Savez-vous quel est le salaire moyen?

Dans CENTRE HOSPITALIER DE BIGORRE, recherchez finalement Ergothérapeute.

Ils recrutent à nouveau dans CENTRE HOSPITALIER DE BIGORRE. Toujours à la recherche de Kinésithérapeute.

CENTRE HOSPITALIER DE BIGORRE Questions fréquentes