REMOTA

22 RUE BEGARIE, 64530 PONTACQ
SIREN: 502042179 SIRET: 50204217900015
Autres activités de service

Avis REMOTA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que REMOTA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur REMOTA ?

J'ai vu que PRE DU ROI est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans REMOTA?

Est-il vrai que REMOTA s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de REMOTA. Quelqu'un peut le confirmer?

PRE DU ROI est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que REMOTA?

Pourriez-vous nous dire quels outils REMOTA vous offre et quels BLANCHISSERIE SUD AQUITAINE?

REMOTA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

ramassage et la livraison du linge - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de REMOTA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise de Pontacq? Je cherche un emploi stable.

nathan

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

clement

502042179 je pense

nathan

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Je suis curieux si la rémunération chez REMOTA est correcte? Quelqu’un le sait?

Nous attendons de nouvelles infos sur REMOTA Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

REMOTA Questions fréquentes