CABINET CHARBONNIER

Clermont-Ferrand
Construction et immobilier

Avis CABINET CHARBONNIER

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CABINET CHARBONNIER ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET CHARBONNIER ?

CappieTEN
Date de l'expérience: 1992-11-19

L'incompétence et le non professionnalisme ont un maitre mot "Cabinet Charbonnier." Depuis quelques mois à la recherche d'un bien je tombe assez rapidement sous le charme d'un T3, un appartement venant de cette "fameuse" agence. Je me permets de les contacter le jour même pour de plus amples informations. Après 10mins d'attente je tombe sur ce que je suppose être l'hôtesse d'accueil. Je lui parle alors du bien que j'ai entrepris d'acheter chez eux. Elle me dit qu'elle ne sait pas trop de quoi il s'agit mais qu'elle va se renseigner auprès de l'agente qui s'occupe de vendre cet appartement. Elle fini par revenir vers moi pour me signifier que sa collègue est en réunion et qu'elle fera le nécessaire pour me rappeler le lundi suivant (nous sommes alors vendredi pour information). Lundi rien. Mardi toujours rien. Mercredi je prends les nerfs j'envoie un mail. On me répond assez rapidement (quand même il faut savoir le souligner) pour me demander ... mon numéro ! (Je vous le donne en mille un rictus amer me scie le visage.) Je leur explique de trois trucs, ils finissent temps bien que mal par capter et me disent que la fameuse agente que j'ai encore jamais entendue, (allez savoir si elle existe...) me rappellera le lendemain. Ce jour donc j'ai finalement été rappelé ! (ouf) Oui... enfin sauf que bon l'appartement que je cherche à visiter depuis 6 jours a été HELAS vendu il y a quelques semaines déjà ! Quelle fut ma stupeur de l'apprendre et de m'entendre dire "Mais pourquoi vous le laissez affiché sur votre site alors ?" Autant vous dire que devant l'hébétement de la personne au bout du fil j'ai préféré abandonné. Si vous cherchez un bon agent immobilier. Passez votre chemin sans vous retourner. Vous ne le trouverez pas ici !
Bien à vous !

Edit: Vous noterez qu'ils ne prennent que rarement la peine de répondre aux "avis" (voir jamais) nafin de s'exprimer et de s'expliquer.

Jean-Luc

Bonjour, et est-ce que par la suite ils vous ont proposé un autre appartement?

Est-il vrai que CABINET CHARBONNIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

CABINET CHARBONNIER ou à proximité COLLECTOR 63, quelle entreprise est la plus large?

Est-ce que SARL AUVERGNE IMMOBILIERE offre un soutien administratif tout comme CABINET CHARBONNIER?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CABINET CHARBONNIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de CABINET CHARBONNIER participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?

Avez-vous de nouvelles actualités sur CABINET CHARBONNIER? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise CABINET CHARBONNIER?

Est-il vrai que B&D GESTION, contrairement à CABINET CHARBONNIER, soutient les jeunes parents?

Assistant Administratif - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CABINET CHARBONNIER.

Attention, nouvelle offre de CABINET CHARBONNIER! Ils recherchent Assistant Copropriété, prouvez!

CABINET CHARBONNIER Questions fréquentes