ETS COINAUD

Saint-Yrieix-la-Perche
SIREN: 377839865 SIRET: 37783986500021 Téléphone: +33 5 55 08 21 42

Avis ETS COINAUD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ETS COINAUD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ETS COINAUD ?

Apparemment, ETS COINAUD a une meilleure image sur le marché du travail que BELINGARD. Est-ce vraiment comme ça?

Apparemment, dans ETS COINAUD, les augmentations sont moins fréquentes que dans BELINGARD. Quelqu'un peut le confirmer?

ETS COINAUD a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 800 € à 2500 €. Est-ce moins que ETS COINAUD offre-t-elle?

L'employeur accorde-t-il une grande importance au travail d'équipe? Plus précisément, lorsqu'il s'agit de travailler en tant que chauffeur. Je souhaite postuler auprès de ETS COINAUD mais je ne sais pas si j'ai suffisamment de compétences.

fabrice

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ETS COINAUD ?

Bonsoir, je pense de travailler chez ETS COINAUD. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux? puis-je choisir les dates du congé?

Sur quelle rangée de commissions de vente peuvent compter vos représentants?

Vous recherchez du retard dans ETS COINAUD?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez ETS COINAUD?

Un autre recrutement dans ETS COINAUD, cette fois pour le poste Commercial.

ETS COINAUD recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-22 pour la position Mécanicienne.

ETS COINAUD Questions fréquentes