COMPTOIR DU MONDE avis

Commerce
Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec COMPTOIR DU MONDE n’est pas vérifiée

COMPTOIR DU MONDE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise COMPTOIR DU MONDE.

Nombre de visites du profil : 117

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-07-18

nul ils prennent les gens 2 mois et après ils changent prefere embaucher des inerimaires qui ny connaisse rien de rien et qui navance pas

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Paul
Date de l'expérience: 2024-05-04

Société comptoir du monde professionnelle et très sérieuse . Une expertise de plus de 17 ans je recommande

Claudine

Merci pour le retour ! Savez-vous si Comptoir du Monde propose aussi des services après-vente ou des garanties sur ses produits ?

Date de l'expérience: 2024-05-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anonyme

J ai aussi commandé chez comptoir du monde et je suis très satisfait

Pierrick

C'est super, quel type de produits avez-vous commandé chez Comptoir du Monde ? L'expérience de livraison était-elle également satisfaisante ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 117 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Paul
Date de l'expérience: 2024-05-04

Je partage pas votre avis . Je commande chez comptoir du monde depuis des années et jamais déçu

Alain

Intéressant de voir comment les expériences peuvent varier d'une personne à l'autre. Peut-être pourriez-vous partager ce qui vous a particulièrement plu dans vos commandes précédentes pour donner une idée plus claire de ce qui rend ce site si fiable à vos yeux ?

paul
Date de l'expérience: 2024-05-24

conseils professionnels
réactivité dans les demandes
materiel de qualité
livraison rapide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en COMPTOIR DU MONDE ou en LOCAVOR DE TOURS? Quel est votre avis?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans COMPTOIR DU MONDE ou dans LOCAVOR DE TOURS?

Quelles sont les exigences des employés de COMPTOIR DU MONDE concernant la pandémie?

Dans COMPTOIR DU MONDE ou dans LES COLLECTIONS DU SOLSTICE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Bonjour, COMPTOIR DU MONDE d' Argenteuil fait le recrutement. Recherchez-vous un emploi stable? Contactez-nous.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce