SPTF SA

QUARTIER LES ISLONS, 84860 CADEROUSSE

Avis SPTF SA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SPTF SA ?

Que voulez-vous savoir sur SPTF SA ?

Est-il vrai que SPTF SA s'occupe de fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SPTF SA offre de meilleurs avantages sociaux que INTERFORM?

Il y a l'autre entreprise près de SPTF SA, TECHNI FORM. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que la société SPTF SA a un meilleur système de bonus que EPDF?

Les employés de SPTF SA ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

mathieu

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SPTF SA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Qu’est-ce que vous pensez des conditions de travail chez SPTF SA?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à SPTF SA? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.