HOUEIX

Ploërmel

Avis HOUEIX

2 abonnés

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société HOUEIX ?

Que voulez-vous savoir sur HOUEIX ?

Date de l'expérience: 2023-04-14

Entreprise à éviter.
Délai trop long.
Facture des travaux non éffectués.
Personne n'intervient en cas de panne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Que, selon vous, devrait savoir sur HOUEIX les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Quels sont les objectifs principaux de HOUEIX en matière d'activités caritatives ?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de HOUEIX. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de HOUEIX. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ENTREPRISE HERVE qu'en HOUEIX ?

HOUEIX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Les employés de COMMUNAUTE IMMACULEE CONCEPT reçoivent carte carburant. Les personnes travaillant dans HOUEIX peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Veuiilez nous dire si l'un de domaines d'activités est Services de construction et de rénovation?

J'en suis venu à la conclusion que je n'attendrais plus la réponse de l'entreprise précédente. Voici ma question: avez-vous plombier dans votre entreprise? Je souhaite postuler auprès de HOUEIX.

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 4200 € dans HOUEIX? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Est-il vrai que HOUEIX s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Le management de HOUEIX est à l'écoute de ses salariés.

HOUEIX Questions fréquentes