BALMAIN

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis BALMAIN

3.5

Pourquoi travailler chez Balmain ?

Que voulez-vous savoir sur BALMAIN ?

Mysus
Date de l'expérience: 2023-12-30

Comment faire pour y travailler comme couturière ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

je trouve qu c'est une bon n e marque de cojutujre francause

Mehdi

Avez-vous souvent acheté chez eux ou seulement une fois ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 512 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-21

comment il remercie leurs salariés

Mathis

Y a-t-il des licenciements dans cette entreprise ? L'employé a-t-il les raisons indiquées?

Date de l'expérience: 2021-10-10

Prenne t’il les stagiaires de 3ème

Thibaut

As-tu essayé de leur demander directement ? Par exemple dans la section RH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans BALMAIN. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Sincèrement merci de votre aide.

Je suis intéressé par une offre d'emploi dans l'industrie informatique en Parisavec la langue anglais.

BALMAIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

yann

Je travaille actuellement en tant que comptable et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en BALMAIN correspond-il aux fonctions exercées?

erwan

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4000, cela en vaut également la peine.

yann

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-il vrai que BALMAIN s'occupe de location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels)?

Quel type de propriété intellectuelle BALMAIN prend-elle à bail?

Quelle langue dois-je connaître pour obtenir un travail chez BALMAIN? Quelles compétences sont utiles?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à BALMAIN? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, BALMAIN ou ID SEARCH MARKS?

Chez BALMAIN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Stagiaire Assistant.e Réception Fournitures H/F.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Matières chez BALMAIN.

BALMAIN Questions fréquentes