OMEDIA

L’expérience de l’utilisateur avec OMEDIA n’est pas vérifiée
137 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8
L’expérience de l’utilisateur avec OMEDIA n’est pas vérifiée

Avis OMEDIA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OMEDIA.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société OMEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur OMEDIA ?

Avec lesquelles des sociétés d'infographie peuvent-elles coopérer ,avec OMEDIA ou SA MATADOR MARKETING?

L'entreprise OMEDIA vous offre une équipe très acceuillante, une bonne ambiance de travail, une bonne énergie. La description de votre mission: nous pensons les marques et les accompagnons dans la construction d’une identité singulière et unique au cœur de leur stratégie

L'employeur de l'entreprise OMEDIA se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Bonjour, je voudrais savoir si les perspectives d'évolution sont-elles présentes? Est-ce qu'il y a tickets restaurants sur le poste de chef? Le salaire est-il représentatif des efforts, des tâches et du travail accompli?

Y a-t-il une différence dans l'offre HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE et OMEDIA? Je sais que les employés HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE obtiennent plan epargne et ceux de OMEDIA?

quelle est l'entreprise la plus riche de Paris ? j'aimerais travailler pour un tel...

Belle entreprise, bon travail, patrons normaux et collègues de travail. Je recommande OMEDIA a Paris

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

henri

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans OMEDIA, je pense que ça va me manquer.

Est-il vrai que dans OMEDIA, contrairement à SA MATADOR MARKETING, ils paient toujours à temps?

Je ne vois pas de nouvelles infos sur OMEDIA , savez-vous ce qui se passe?

Qu'est-ce que vous pensez sur OMEDIA? Connaissez-vous la bien? Pouvez-vous recommander le travail comme développeur web chez eux?

OMEDIA est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef pour la première fois.

La rotation est-elle dans OMEDIA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Directeur Artistique et maintenant, ils recrutent à nouveau.