TRANSKEO T13 filiale SNCF/KEOLIS

Versailles

Avis TRANSKEO T13 filiale SNCF/KEOLIS

Est-ce que le patron de TRANSKEO T13 filiale SNCF/KEOLIS fait preuve de cohérence dans ses actions ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSKEO T13 filiale SNCF/KEOLIS ?

dust
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-22

en un mot : mondialisation.
L'entreprise oriente son recrutement vers la diversité sans compatibilité. Tout est fait pour vous y sentir seul, entouré de collèges que votre vie n'intéresse pas. Tout tient dans l'idée qu'une forte dissonance à caractère sociale empêchera la formation d'un bloc salarial uni dans l’amélioration de leur conditions de travail. Et alors qu'ils reçoivent pourtant des CV à la pelle, ils limitent également très fortement les recrutements de manière à s'ajuster au turn-over, en faisant en sorte que les effectifs soient toujours légèrement en sous-effectif. On recherche la performance sans considération aucune pour le confort des salariés, la direction est hermétique à toute forme de discussion avec la partie syndicale, et tout ce que vous pourrez faire remonter comme information ira directement à la poubelle. Ce n'est même pas forcément bon à prendre en qualité de première expérience, parce qu'ils vous empêcheront de partir à travers un "dédit de formation", lequel vous engage à rester au minimum 3 ans moyennant quoi vous remboursez un montant de cout de formation complètement délirant.

Date de l'expérience: 2024-01-27

Retardinacceptable ce matin
1h00 entre 6h45 et 7h45

Alban

Pouvez vous dire pourquoi ce retard de beaucoup d'heures ? Est ce qu'ils se sont excusés

Noki92
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-04

Expérience horrible et membre de l’entreprise très méprisant

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 383 visiteurs uniques

Paki92
Date de l'expérience: 2023-08-08

Boîte avec une bonne ambiance mais milieu très hypocrite, les heures supp sont souvent pas payer

Date de l'expérience: 2023-03-15

Catastrophique je suis éprouvé chez cette employeur hors la lois

Date de l'expérience: 2022-07-01

Très mauvaises conditions de travail, par tous les aspects

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Benoit
Date de l'expérience: 2022-10-20

Nullllll, éclaté, postulez ailleurs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quel niveau d'étude faut-il avoir pour travailler au sein de l’entreprise TRANSKEO T13 filiale SNCF/KEOLIS ?

TRANSKEO T13 filiale SNCF/KEOLIS Questions fréquentes