AFTERAD

L’expérience de l’utilisateur avec AFTERAD n’est pas vérifiée
23 RUE DES MATHURINS, 75008 PARIS 8
L’expérience de l’utilisateur avec AFTERAD n’est pas vérifiée

Avis AFTERAD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AFTERAD.

Il s'avère que AFTERAD a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

Que voulez-vous savoir sur AFTERAD ?

Est-il vrai que AFTERAD s'occupe de de films de formation ou éducatifs?

J'ai entendu dire que de films de formation ou éducatifs est l'un des domaines d'activité de AFTERAD. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que HYGIE TT est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans AFTERAD?

Les gens paniquent-ils à propos de l'épidémie?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans AFTERAD ou dans APC KIDS?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur AFTERAD, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Est-il vrai que AFTERAD s'occupe de de films de formation ou éducatifs?

Bonsoir, est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner chez AFTERAD? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette société?

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société AFTERAD et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur le travail chez AFTERAD. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quel est le salaire moyen?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur AFTERAD disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.