
Avis CAMPING DU CHASSEZAC
Il est proposé un poste d’employé(e) de ménage en camping, CDD saisonnier du 23 mars à fin septembre 2026, salaire non précisé.
Grosse attente: enchaîner nettoyage mobil-homes, sanitaires et parties communes, en binôme, avec rythme soutenu et sens du détail.
Avantage mis en avant: ambiance familiale et conviviale.
Je trouve que ça fait beaucoup d’exigences pour un salaire même pas affiché: retours d’anciens, rythme OK et paye correcte ou pas ?
Chez qui aviez-vous l’impression de faire partie d’un vrai collectif : CAMPING DU CHASSEZAC ou LE CAMPING DE LALBRADE ?
L'aménagement des espaces extérieurs chez CAMPING DU CHASSEZAC correspondait-il à vos attentes de détente ?
La discussion sur CAMPING DU CHASSEZAC est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?