RESO

Avis RESO, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur RESO ?

Dorian - succursale Sampzon Date de l'expérience: 2019-08-29

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Andréa - succursale Bonne-sur-Ménoge Date de l'expérience: 2019-07-16

Reso Service est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur hôtellerie-restauration. j'ai effectué une stage consultant en recrutement; une équipe sérieuse et très à l'écoute. C'est une vraie stage où on apprend plein de nouvelles choses; Je recommande !

raphael - succursale Le Castellet Date de l'expérience: 2019-07-06

Que pensez-vous de cette entreprise? Ça vaut la peine de travailler ici? J'ai entendu dire qu'ils cherchaient quelqu'un pour travailler comme serveur. Quelqu'un at-il une expérience liée à cette entreprise?

Il existe des entreprises similaires à RESO dans la région et les employés y gagnent de 600 € à 1900 €, et comment est-ce ici?
quels sont les defis au poste Employé polyvalent de restauration collective chez RESO? Qui pourra nous aider?

Est-ce que l'offre deRESO est la même que celle de RESTER CHEZ SOI? RESTER CHEZ SOI offre mutuelle, entre autres.
Mon équipe est l'une des meilleures équipes dans lesquelles j'ai travaillé dans le département de Construction et immobilier.
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. je vois un point à améliorer s'il s'agit de l'importance de santé mentale des jeunes mères et femmes enceintes
anne
tout à fait, personne ne s'intéresse pas à la santé mentale des jeunes mamans... et puisque l'enfant est en bonne santé on pense que la maman l'est aussi
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre
mael
Mais, ils changent des masques et des gants.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?
bernard
D'où le sais-tu ?
sandrine
Je travaille comme cuisinière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez RESO ?
amandine
Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
sandrine
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.
raphael
D'accord, je comprends pas cette discussion.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Donc, l'État va obliger des pères de s'occuper de leur enfant même ils ne veulent pas. Je comprends pas.
simon
Mais il n'y a pas de sens d'obliger une personne qui ne le veut pas.
Je voudrais demander si le travail dans RESO implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans UNICAP?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?
jade
Oui, T’as raison.
Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans RESO?
RESO a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Offres d'emploi récemment ajoutées en RESO

Commis et Cuisinier collectivité NICE Maison de retraite, Maitre d'hotel CDI hotel 3* Le Castellet avec Logement, Serveur / Serveuse de restaurant
J'y travaille au poste de réceptionniste. L'atmosphère est agréable.

Offres d'emploi récemment ajoutées en RESO

Chef de partie, Cuisinier / Cuisinière, Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant
Êtes-vous content du travail chez GROUPE RESO? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RESO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

cuisinière est le poste le plus souhaitable dans RESO. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans quelle région opère RESO?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur RESO.
Quand RESO a-t-elle été fondée?
RESO a été fondée le 2005-05-01. Consultez plus d'informations sur RESO.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier
À partir de maintenant, vous gagnerez 1601 €. Vérifiez l'offre RESO!
Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant à RESO.
Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant, que RESO recherche peut gagner même 1521 €.
Maintenant, en tant que Serveuse De Restaurant, vous gagnerez 1901 €.

Gains dans la position de cuisinière chez RESO - exigences typiques : préparer les viandes et les poissons, cuire des viandes, poissons ou légumes, doser des ingrédients culinaires, offre typique : mutuelle, CDI temps plein. On gagne combien ici ?

Moyenne 1663 € par mois