TEDIBER

Évaluation 1.3/5

Avis TEDIBER

1.3

Qui est Tediber ?

Que voulez-vous savoir sur TEDIBER ?

Dictaphone
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-04-07

Pire entreprise de ma carrière.

Embauché en CDI, à la base tout ce passé bien.
Mais une forte ambiance "bobo je pète plus haut que mon hum" est très présente dans cette entreprise.

Vous allez avoir un salaire misérable (proche du smic) malgré de l'expérience et de longue étude.
Vous n'avez aucune considération dans l'entreprise, le personnel est jeune mais se comporte avec une mentalité de vieille boîte.
Si vous essayez de montrer votre valeur, cela ne sera pas apprécier et vous serez viré sur le champs.
Les manageurs sont incompétents.

Le bitchage est courant, et si vous serez très vite mis à l'écart si jamais vous n'allez pas dans leurs sens.
Entreprise toxique, avec un management toxique et des décisions drastiques...

Honnêtement fuyez cette entreprise, je ne comprends toujours pas pourquoi elle n'apparaît pas dans les posts "Balance ta start-up"
Si vous y allez, vous finirez brisé.

Thibault
Date de l'expérience: 2023-09-08

Ce poste de chargé de service client chez TEDIBER offre la possibilité d'interagir directement avec les clients, d'améliorer l'expérience client et de devenir un ambassadeur de la marque. Le postulant idéal doit avoir au moins 1 à 2 ans d'expérience dans le service client, être à l'aise au téléphone, doté de bonnes qualités rédactionnelles et prêt à travailler deux samedis par mois. Pourriez-vous décrire les avantages offerts par TEDIBER en termes de formation et d'opportunités de carrière pour ce poste de chargé de service client Junior ?

felindra
Date de l'expérience: 2021-09-21

Je déconseil fortement cette entreprise ! A fuir ! Vire à la fin de la période d'essai

Stéphane

Avez vous travaillez dans cet entreprise ? Pouvez vous nous donnez plus d’information sur votre experience ?

Totalement d'accord !

jordan
Date de l'expérience: 2022-04-11
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le système de bonus de TEDIBER est: Certainement non.
Je déconseille de travailler dans cette entreprise.

Anaïs

Bonsoir @Jordan, s'il vous plait pouvez-vous nous en dire plus sur ce travail? Pourquoi est-ce que vous le déconseillez?

Le salaire est proche du smic

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

xynoslad
Date de l'expérience: 2021-12-09

Entreprise à fuir pour les futurs candidats

Magalie

Pourquoi avez-vous une si mauvaise opinion? As-tu commandé quelque chose chez eux ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2021-02-02

J’ai acheté un matelas 160x200 et j’en suis extrêmement ravis ! Tediber est une marque qui sait allié Qualité, Design, Expérience utilisateur \u0026 Relation Client !

Je suis vraiment contente de mon achat ! Et je ne regrette pas du tout de l’avoir acheté. Depuis que je l’utilise, mon mal de dos et mon mal de nuque, que j’avais auparavant, ont disparu.

Merci à toute l’équipe de Tediber :)

Julien

Est-ce que matelas sont bien emballés ?

Xavier
Date de l'expérience: 2024-03-01

Les utilisateurs critiquent vivement les conditions de travail chez TEDIBER, mentionnant un salaire bas, un manque de considération du personnel et une ambiance peu professionnelle.
Comment ces avis sur les conditions de travail chez TEDIBER pourraient-ils influencer votre décision de postuler à un poste dans cette entreprise ? Avez-vous déjà vécu une expérience similaire dans une autre entreprise ?

Comment TEDIBER évalue-t-elle l'ancienneté des employés en termes d'augmentations de salaire ?

TEDIBER ou SECURITE MARCHE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de TEDIBER. Quelqu'un peut le confirmer?

TEDIBER est-elle bien protégée contre la pandémie? Je voudrais savoir.

L'entreprise TEDIBER mène-t-elle actuellement un recrutement intéressant dans le département de Commerce? Veuillez nous écrire si vous en savez quelque chose.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans TEDIBER ça va?

Êtes vous d'accord que ce sont l'engagement et la motivation du personnel qui créent l'image de l'entreprise ? Quelles entreprises savent bénéficier du potentiel de leurs équipes ? Peut-être TEDIBER ?

carole

Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez TEDIBER sans la connaissance de l'anglais? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi chez eux?

Une nouvelle offre d'emploi comme Vendeur est apparue. Les gains sont 1541 €.

Développeur Web - TEDIBER recrute actuellement pour ce poste.

TEDIBER Questions fréquentes