ECO ENERGIE FRANCE

SIREN: 444771067 SIRET: 44477106700030 Téléphone: +33 6 49 14 20 56
Évaluation 3.1/5

Avis ECO ENERGIE FRANCE

3.1

C'est quoi le boîtier Volt ?

Que voulez-vous savoir sur ECO ENERGIE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-09-21

(supprimé par l'administrateur) !
Eco Energie s'est fait passer pour un partenaire de mon fournisseur d'électricité pour me vendre un économiseur de courant. Mais le contrat que j'ai reçu vient de BIG YIPSYLON, et porte sur une assistance juridique ! L'économiseur est offert avec la signature de ce contrat...
L'arnaque est connue et dénoncée sur SIGNAL (supprimé par l'administrateur) et sur QUE CHOISIR qui informe de la parfaite inefficacité de l'économiseur.
Pourquoi ces (supprimé par l'administrateur) continuent-ils à exercer impunément ?

J'ai été victime de l'arnaque !

Georges

un économiseur de courant existe-t-il en fait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 644 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-07

comment bénéficier des eco énergie

Patricia

Bonsoir, pourquoi voulez-vous bénéficier des éco énergies?

Pat pas d avis pour l instant
Date de l'expérience: 2022-02-01

Ras entre

Brice

vous avez quoi dans l'esprit ? vous connaissez cette société ? sinon, pourquoi laisser un commentaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Un niveau de langue étrangère est-il nécessaire pour travailler au sein de l’entreprise ECO ENERGIE FRANCE ?

Sur quelles compétences l’entreprise ECO ENERGIE FRANCE met le plus l’accent lorsqu’il s’agit de ses employés ?

Je sais que JO PHOTOGRAPHIE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ECO ENERGIE FRANCE?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans ECO ENERGIE FRANCE à LUNEL ENERGIE?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Est-il vrai que ECO ENERGIE FRANCE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Offre N° 156BVVJInstallateur-e De Clim, Pompe À Chaleur Et Photovoltaïque - ECO ENERGIE FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

ECO ENERGIE FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Carreleuse.

ECO ENERGIE FRANCE Questions fréquentes