BARBER KING

77 RUE MICHEL ANGE, 75016 PARIS
SIREN: 818924367 Téléphone: +33 6 62 56 05 03

Avis BARBER KING, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BARBER KING ?

Que voulez-vous savoir sur BARBER KING ?

Est-ce que BARBER KING a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deHD21?

Je sais que BARBER KING subvient les repas des employés, comment est dans SALON PARIS 16?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de BARBER KING. Quelqu'un peut le confirmer?

Y avait-il un cas dans BARBER KING?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de BARBER KING? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un peut me donner des infos sur BARBER KING? Je pense de travailler chez eux. L'anglais est obligatoire?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez BARBER KING? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

BARBER KING recherche Coiffeur / Coiffeuse messieurs (H/F) N'hésitez pas à nous envoyer votre CV sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100VJKR

L'entreprise BARBER KING recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Coiffeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BARBER KING.