U WINE

SIREN: 522015692 SIRET: 52201569200026 Téléphone: +33 6 59 65 60 73
Évaluation 2.9/5

Avis U WINE

2.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de U WINE ?

Que voulez-vous savoir sur U WINE ?

Employé
Date de l'expérience: 2024-03-14

Je suis le fondateur de U’wine.
Il n’y a jamais eu de Baptiste ni de Elliy chez nous.
Je ne comprends pas que l’on puisse laisser n’importe qui écrire n’importe quoi. Bref !
L’épanouissement et la montée en compétences des équipes est notre objectif statutaire numéro 1. Le RH n’est pas un sujet facile mais nous nous remettons en cause régulièrement, adressons les sujets sans tabous et apprenons de nos erreurs passées.
Tout le monde n’est pas fait pour travailler dans notre environnement ; c’est pour cela que nous avons une Culture d’entreprise forte, affirmée et intransigeante. Nos process d’intégration sont de plus en plus robustes pour s’assurer de l’adéquation des nouveaux entrants avec les équipes… Je souhaite encore progresser pour éviter les déceptions car pousser quelqu’un dehors n’est fun pour personne.
Pour ce qui est de l’atmosphère chez U’wine, je cite juste Greg, notre CTO arrivé en octobre 2023 : « c’est la première fois que je peux être moi-même en entreprise ». Je me bats pour préserver cela chez nous.
Pour ma part, vu que c’est mon avis, je suis aujourd’hui stressé par la conjoncture mais tellement heureux comme jamais au sein de mes équipes. Je suis aussi fier d’eux parce qu’ils/elles sont à bloc et concentrés sur notre projet. Seules nos actions du quotidien sur le long terme comptent… Et c’est dans les moments difficiles où l’on voit la force d’une équipe.

Date de l'expérience: 2024-03-20

Sorry, il faut être membre. Pour le devenir, c’est 5.000 € de dépenses CONSO annuelles ou 10.000 € annuels en INVEST.

Eloise

Bonjour, merci pour ce retour. Pouvez-vous m'expliquer ce que signifie "10.000 € annuels en INVEST" ?

Charlène
Date de l'expérience: 2024-04-05

La majorité des commentaires expriment des préoccupations concernant les conditions de travail chez U WINE, notamment en ce qui concerne les horaires non payés, la mauvaise organisation du travail et le taux élevé de rotation du personnel. Certains soulignent cependant une ambiance généralement bonne et des horaires flexibles. Comment évaluez-vous le traitement des employés par U WINE ? Avez-vous eu une expérience similaire avec d'autres entreprises du secteur ?

Date de l'expérience: 2024-04-05

Bonjour Charlène,
Ces commentaires sont des mensonges de personnes que je ne connais pas ou qui s’affichent sous un pseudo non identifiable. Je me suis exprimé sur ce sujet des fake commentaires.
Comment peut-on avoir une bonne ambiance quand on ne paie pas correctement ses salariés, ce qui est l’élément le plus important d’une relation de confiance ?!
Bien à vous
Thomas (CEO de U’wine)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 361 visiteurs uniques

Baptiste
Date de l'expérience: 2022-10-15

J’ai travaillé chez U’Wine et voici ce qu’il ressort de mon expérience :
- contrat signé de 35h -> heures effectuées 40h non comptabilisées et non payées
- Mauvaise organisation de travail donc impossible de faire un travail sérieux
- Beaucoup de turn-over

Je ne recommande pas cette entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Elliy
Date de l'expérience: 2021-12-01

L’ambiance est généralement bonne et les horaires sont flexibles mais les salaires manquent d’attractivité et la rotation du personnel est importante. Je ne conseillerai pas

Manuel

Et vous y travaillez ? Je me demande d'où tu tiens toutes ces informations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a une autre entreprise à proximité, ROYALSPRINGS GLOBAL. Est-il plus facile de s'y rendre que de U WINE?

Est-ce que BL WINES propose également des produits du tabac à la vente comme U WINE?

U WINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonsoir, si vous voudriez nous rejoindre, c'est possible du 2020-11-20. Nous attendons vos candidatures:Comptable (H/F)

Est-ce qu'un congé est payé au poste Customer Success Manager H/F a Bordeaux?

jean

Je travaille comme comptable mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en U WINE?

samuel

La relation avec U WINE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

jean

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à U WINE.

Salut. Quelle est une rémunération au poste de comptable ? Il est possible de gagner 2500 € ? Merci de corriger ou confirmer cette information. Bonne journée :)

Recommandez-vous plus de travailler dans U WINE ou dans LE FUT DE CHENE? Quelles sont vos opinions sur elles?

Nouveau, que U WINE recherche peut gagner même 3333 €.

Les revenus du poste Comptable sont passés de 2916 € à 2916 €.

U WINE Questions fréquentes