Avis OZDEN AUTOMOBILE
SIREN: 834865578
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de OZDEN AUTOMOBILE. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
anonyme
Date de l'expérience: 16-04-2022
TRES BON (supprimé par l'administrateur) A L'ECOUTE
Solène
Chez qui les entretiens sont-ils plus transparents : OZDEN AUTOMOBILE ou VSP06 ?
Sophie
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez OZDEN AUTOMOBILE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises