LEDGER

Agences de sécurité
Évaluation 2.7/5

Avis LEDGER, Offres d'emploi

2.7

Quel est le meilleur Wallet Bitcoin ?

Que voulez-vous savoir sur LEDGER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Valentine
Date de l'expérience: 2021-03-03

J'ai travaillé chez Ledger moins d'un an
Avantages : Très bonne conditions de travail et des équipes au top pour travailler sur des technologies aussi disruptives que passionnantes!
Inconvénients : Je n'ai pas d'inconvénients en particulier à signaler

Nick

Quel type de travail faisiez-vous ? Pourriez-vous me dire quelles étaient vos tâches ?

Margot
Date de l'expérience: 2019-07-13

J’ai travaillé chez LEDGER comme programmeur pendant 5 ans. Il y avait des bonnes conditions de travail et j'ai pu développer mes compétences professionnelles. De plus, l'ambiance est amicale et solidaire.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 362 visiteurs uniques

Est-il vrai que LEDGER s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Est-il vrai que LEDGER s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

Une entreprise YOUSCRIBE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LEDGER?

Quelqu'un des employés de LEDGER a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 700 € à 2400 €. Est-ce moins que LEDGER offre-t-elle?

Est-ce que le software de BIG YOUTH se vend mieux que celui de LEDGER?

Cela m'intéresse beaucoup siLEDGER est une entreprise individuelle?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans LEDGER? Est-il grand?

Sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=60b9b7d1e587d084&fccid=f4ec96da440899f2&vjs=3 vous trouverez des informations sur l'apprentissage d'une langue étrangère dans les conditions d'emploi. Une grande partie des personnes travaillant dans cette entreprise profite-t-elle de cette opportunité? Qu'est-ce que tu en penses?

J'ai besoin d'informations sur l'ambiance dans l'entreprise LEDGER a Paris mais plus précisément dans le département de SRE - System Engineer

J'ai acquis de l'expérience professionnelle en matière de excel pendant mon travail dans LEDGER

Nous recherchons une personne polyvalente et dynamique.

Est-ce que quelqu'un travaille chez LEDGER actuellement? Savez-vous qu'ils recrutent à Paris? J'attends votre commentaire, merci.

LEDGER recrute récemment pour des postes :

Affiliation Intern, Talent Acquisition Hunter, Junior Product Owner Live

Comment vous évaluez le travail chez LEDGER? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

LEDGER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Backend Tech Lead - Blockchain Application!

LEDGER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Backend Engineer - Blockchain Application!

LEDGER Questions fréquentes