Avis TECHNICLIC Saint-Georges-sur-Allier
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 13 avis sur TECHNICLIC des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 330
Découvrez
Tous (13)
Positif (1)
Neutre
Négatif (3)
Derniers avis
Tous (13)
Amélie
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-21

J'ai fait appel à Techinclic pour un problème de lenteur sur mon ordinateur portable. Le technicien est venu chez moi en un rien de temps et a résolu le problème en quelques heures. Très professionnel et courtois, il a pris le temps de m'expliquer ce qu'il faisait et m'a même donné quelques conseils pour améliorer les performances de mon PC. Je recommande vivement cette entreprise pour leur réactivité et leur expertise.

Magalie

Quels étaient les conseils donnés pour améliorer les performances du PC ? Cela pourrait être utile pour d'autres utilisateurs rencontrant le même souci.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-07-25

Personne ne répond, personne ne nous tient au courant de l'évolution de la commande et ils nous facturent cher pour cela. À éviter.

Alice

Avez-vous essayé de les contacter via un autre canal de communication ? Peut-être que cela pourrait aider à obtenir une réponse rapide.

Spit
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-16

Service déplorable le technicien ne vient pas si je ne les appelle pas et une voit arrivé au bout de 20 minutes et que le problème n’était toujours pas réglé il me dit qu’il ne sait pas du tout et que je doit les payer tout de même 70 euros pour le déplacement et diagnostic sauf que je leurs réponds quel diagnostic étant donné que vous ne m’avez aidé en rien mon pc est toujours en panne et je ne connaît toujours pas la cause et vous me demander 70 euros

Magalie

Pourriez vous me dire sur quel base ils vous ont demandé de payer les frais de déplacement ? Est ce que cela entre dans leur prestation ?

Laisser un avis pertinent sur TECHNICLIC

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Isadora
Date de l'expérience: 2022-12-29

J’ai acheté son service parce que mon ordi ne s’allumait pas, et ils ont pris 1 mois et demi pour arriver à le faire marcher. J’ai du appeler le technicien plus de 7 fois parce qu’il ne venait jamais pour finir de régler l’ordi, et à la fin, me chargent 129€ pour ce service horrible. Jamais à nouveau.

Marion

Isadora , ça fait quand même beaucoup... 129 euros c'est inadmissible, ils ont fait quoi comme service ? Changement de pièces ? Ils pourraient faire quand même 50 % remise

-
Date de l'expérience: 2022-08-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Yann

Tu parles de quel suivi, des travaux ou de votre dossier. J'ai pensé que c'est une entreprise très sérieuse ?

Didier
Question

Peut-on connaître le taux de rétention des employés chez TECHNICLIC et les mesures prises pour garantir un faible taux de turnover ?

Vous avez une question à propos de TECHNICLIC ?

Posez-la anonymement !

Céline
Question

TECHNICLIC offre-t-elle un package sportif ?

Pascal
Question

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de TECHNICLIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 330 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI