TECHNICLIC

Services de TI
Évaluation 2.8/5

Avis TECHNICLIC

2.8

Les employés de l'entreprise TECHNICLIC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNICLIC ?

Spit
Date de l'expérience: 2023-06-16

Service déplorable le technicien ne vient pas si je ne les appelle pas et une voit arrivé au bout de 20 minutes et que le problème n’était toujours pas réglé il me dit qu’il ne sait pas du tout et que je doit les payer tout de même 70 euros pour le déplacement et diagnostic sauf que je leurs réponds quel diagnostic étant donné que vous ne m’avez aidé en rien mon pc est toujours en panne et je ne connaît toujours pas la cause et vous me demander 70 euros

Magalie

Pourriez vous me dire sur quel base ils vous ont demandé de payer les frais de déplacement ? Est ce que cela entre dans leur prestation ?

Isadora
Date de l'expérience: 2022-12-29

J’ai acheté son service parce que mon ordi ne s’allumait pas, et ils ont pris 1 mois et demi pour arriver à le faire marcher. J’ai du appeler le technicien plus de 7 fois parce qu’il ne venait jamais pour finir de régler l’ordi, et à la fin, me chargent 129€ pour ce service horrible. Jamais à nouveau.

Marion

Isadora , ça fait quand même beaucoup... 129 euros c'est inadmissible, ils ont fait quoi comme service ? Changement de pièces ? Ils pourraient faire quand même 50 % remise

Date de l'expérience: 2022-08-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Yann

Tu parles de quel suivi, des travaux ou de votre dossier. J'ai pensé que c'est une entreprise très sérieuse ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de TECHNICLIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si TECHNICLIC, comme INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION répare également les articles qu'elle vend?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MEDEXONLINE ou TECHNICLIC?

Est-il vrai que TECHNICLIC s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en MONSIEUR ROMAIN GONDRE ou en TECHNICLIC?

J'aimerais savoir une reponse siTECHNICLIC emploie des employés?

didier

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Connaissez-vous bien TECHNICLIC à Saint-Georges-sur-Allier? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez TECHNICLIC. Nous attendons des infos.

TECHNICLIC Questions fréquentes