FONCIA HOLDING

13 AVENUE LEBRUN, 92160 ANTONY SIREN: 531528198 SIRET: 53152819800025
Activité: Gestion de fonds

Avis FONCIA HOLDING, Offres d'emploi

La connaissance de anglais est-elle obligatoire au poste de commercial ?
Évaluations 1
Charlène Date de l'expérience: 2021-01-15

Expérience très enrichissante et complémentaire à ma formation initiale en immobilier. Accompagnement par le manager idéal pour devenir en peu de temps référent et responsable d'agence avec 2 ouvertures De belles rencontres et un cadre de travail idéal pour monter en compétences en peu de temps

Camille
@Charlène

Bonjour Charlène, est-ce que des cours sont en ligne ?

Océane Date de l'expérience: 2019-05-08

C'est une profession enrichissante dans laquelle chaque jour, vous apprenez et développez autant que professionnellement et personnellement, je suis très reconnaissant pour la grande opportunité de travailler dans cette entreprise en tant qu'agent immobilier.

Quoi de neuf dans la discussion sur FONCIA HOLDING. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour FONCIA HOLDING. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.
Est-ce que l'offre deFONCIA HOLDING est la même que celle de PHUKET? PHUKET offre ordinateur portable, entre autres.

Ce qui distingue FONCIA HOLDING à Antony de la concurrence est la volonté d'attirer les nouveaux talents malgré la crise. Postulez sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2dfa768aa732da57&fccid=6a50d5b1ff394890&vjs=3
Bonjour J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2ddac0df6011f8f0&fccid=6a50d5b1ff394890&vjs=3 publiée 2020-08-09, mais il n'y a pas toutes les informations qui m'intéressent. La première question de la rémunération. Et la deuxième question - y a-t-il des avantages ?
SALUT ! Je voudrais postuler au poste d' assistant administratif. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? :)
Plus d'informations sur nos offres d'emploi sont disponibles ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164948602W N'hésitez pas à cliquer!
Juste à côté de FONCIA HOLDING se trouve ASSURIMO PARIS. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?
FONCIA HOLDING propose-t-elle des services de gestion de fonds aux particuliers?
FONCIA HOLDING et IDIA traitent-elles avec des fonds de pension?
Pensez-vous que FONCIA HOLDING remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?
Bonsoir, j'espère qu'il y a quelqu'un ici qui peut m'aider et donner son avis sur l'entreprise FONCIA HOLDING à Caen. Merci d'avance.

FONCIA HOLDING recrute récemment pour des postes :

Comptable Gestion Locative F/H - Comptabilité (H/F), Gestionnaire RIE F/H (A négocier), Assistant(e) de Direction F/H (A négocier)
Faites connaissance avec notre offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/7403225492383045212.
Y-a-t-il qqn qui peut recommander cette entreprise à Montauban ?
J'ai entendu parler de Foncia que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

FONCIA HOLDING recrute récemment pour des postes :

Agent administratif, Gestionnaire locatif, Gestionnaire Copropriété
Chargé De Location F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FONCIA HOLDING.
FONCIA HOLDING est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Standardiste.

Avis sur l'équipe. Les employés FONCIA HOLDING aiment-ils leurs collègues ?

Les utilisateurs connaissent-ils FONCIA HOLDING ?

FONCIA HOLDING Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez FONCIA HOLDING - exigences typiques : doté·e d'une première expérience commerciale ou de chargé de clientèle, excellente maîtrise du Pack Office, fibre commerciale, écoute et sens du résultat sont les qualités requises, vous avez le goût du conseil et du résultat, offre typique : remboursement transport, tickets restaurants. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2500 € par mois