LE FOURNIL DE MARIA

5 AVENUE RAYMOND ARON, 92160 ANTONY
Évaluation 3.8/5

Avis LE FOURNIL DE MARIA

3.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE FOURNIL DE MARIA ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL DE MARIA ?

ToniM
Date de l'expérience: 2023-02-20

Personnel extrêmement désagréable, antipathique, froid, et non accueillant, particulièrement la vendeuse principale, qui est pressée de vous voir quitter la boutique. Produit non frais, pâtisserie et viennoiserie très souvent périmés ou de très mauvaise qualité.

Date de l'expérience: 2022-11-21

Très très bon
Accueil chaleureux

Laurence

Bonjour, qu'en est il de leurs produits svp ? sont ils toujours frais et ne semblent pas dater de la veille ?

J'ai vu que LE FOURNIL DE MARIA recrute souvent, est-ce que KOA est la même?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans LE FOURNIL DE MARIA?

Quelqu'un de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je voudrais travailler comme pâtissière

LE FOURNIL DE MARIA est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services CLADIF?

Est-ce que dans AU COEUR DU CHOCOLAT comme dans LE FOURNIL DE MARIA est-il possible de commander des gâteaux?

Savez-vous s'il y a toujours des produits frais dans LE FOURNIL DE MARIA?

Avez-vous de nouvelles informations sur LE FOURNIL DE MARIA? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail au poste de pâtissière chez LE FOURNIL DE MARIA? Quel est le salaire moyen par mois? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci.

LE FOURNIL DE MARIA recrute récemment pour des postes :

PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F) (23k € a 26k €/an), Pâtissier / Pâtissière, PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F) (23k € a 26k €/an)

LE FOURNIL DE MARIA Questions fréquentes