Avis Staya
Certains employés de Staya lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Horrible et honteux pour le prix
Très belle adresse, personnel accueillant.
Merci spécialement à Maylis pour cet accueil, souriante et aimable.
Je recommande les yeux fermés.
Merci bien pour cette information. Sans vouloir vous déranger est ce que vous pouvez éclairer sur le domaine d'activité de cette entreprise ?
Cadre agréable, personnel au top mais les prix sont pas justifiés. Je me suis senti **** même un restaurant étoilé ne pratique pas ces prix
Bonjour, est-ce que les repas sont aussi délicieux ? Dites n avez vous pas cherché à avoir les détails sur les prix?
Cordialement.
Très bonne adresse dans la gamme restaurant luxe/festif.
Les plats sont savoureux et le personnel très accueillant et aux p'tits soins
Excellente adresse dans la gamme luxe-festif , plats savoureux, un personnel aux p'tits soins.