SPI INFORMATIQUE

Services de TI
Évaluation 4.5/5

Avis SPI INFORMATIQUE

4.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SPI INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SPI INFORMATIQUE ?

L'agence
Date de l'expérience: 2022-12-14

A ce jour SPI n'ai pas une plateforme adapté pour une bonne collaboration, le délai du traitement des problèmes est supérieur à 48h voir 1semaine...
le logiciel ne fonctionne pas correctement plusieurs soucis a revoir.
Nous sommes mécontent et nous souhaitons résilier notre abonnement.

Angèle

Mais ils vendent des logiciels ? J'ai pensé qu'ils s'occupent de délégation du personnel . Vous pouvez me dire ce qui en est ?

Fabrice Horgues

Effectivement nous ne vendons pas de logiciel, il s'agit bien de délégation de personnel, ce commentaire fais référence à une autre société, visiblement.

Angèle

Dans ce cas pouvez vous me faire part des différentiées prestation chez vous ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2019-09-23

Le poste de Développeur C# paraît être intéressant. SPI Informatique recherche des développeurs C# sur toute la Bretagne. Peut-être quelqu'un y travaille déjà ? Je voudrais savoir quelles sont votre impressions ?

Est-il vrai que SPI INFORMATIQUE s'occupe de applications logicielles?

N'ayez pas peur du changement! Travailler avec nous est la meilleure option possible. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c247b230e062d417&fccid=beebfbec60aca83c&vjs=3

Est-ce que le software de RIASTUDIO se vend mieux que celui de SPI INFORMATIQUE?

SPI INFORMATIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

mathieu

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à SPI INFORMATIQUE.

jérémy

Oui, celui-ci est à jour : contact@spi-informatique.fr.

mathieu

C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SPI INFORMATIQUE ou peut-être HEP HEP?

Combien pouvez-vous obtenir avec la langue anglais? Bientôt, j'aurai un entretien avec cette entreprise.

Bonjour, pourriez-vous me relationner les mélodie RENOUX générales et actes du quotidien exigés par SPI INFORMATIQUE ? Merci bcp d’avance.

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de SPI INFORMATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le graphique le plus flexible? Dans SPI INFORMATIQUE ou dans ROSH, qui est à proximité?

Connaissance du langue de programmation SPI INFORMATIQUE requis?

Qu'est-ce que vous pensez sur SPI INFORMATIQUE? Quelqu'un d'ici travaille dans cette entreprise?

SPI INFORMATIQUE recrute récemment pour des postes :

Lead dev Java Full Stack F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), Développeur Java microservices F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), Lead dev Java Full Stack F/H

SPI INFORMATIQUE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.

Dans SPI INFORMATIQUE, recherchez finalement Développeur Java.

SPI INFORMATIQUE Questions fréquentes