CREDISSIMA

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis CREDISSIMA

3.5

Quelle banque est Younited ?

Que voulez-vous savoir sur CREDISSIMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

m;vuillard
Date de l'expérience: 2022-06-07

j'ai été contacté suite à une demande , par un monsieur, très très poli, et compréhenssif

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 288 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alain
Date de l'expérience: 2021-08-17

Question aux employés:
Très bonne entreprise

Mélanie

Alain, cette entreprise paie des primes ou propose une voiture de fonction? Savez-vous???

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-28
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans CREDISSIMA est: Très bon
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Oui

Savez-vous si dans CREDISSIMA ils offrent de meilleurs tickets restaurants qu'en DVLPARIS?

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de CREDISSIMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 400 € à 4600 €. CREDISSIMA est en mesure de les battre?

Que propose CREDISSIMA par rapport à virus

Célia

La note de mon patron est: 10. Il semble que le rythme de travail chez CREDISSIMA soit Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de CREDISSIMA. D’après moi, CREDISSIMA peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans CREDISSIMA. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que YOOSITE offre un emploi plus stable que CREDISSIMA?

Je voudrais recommander notre entreprise. Le salaire est toujours a l'heure! Ma note 2

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de CREDISSIMA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir une reponse siCREDISSIMA emploie des employés?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez CREDISSIMA? Quelles compétences peuvent m'aider à obtenir un emploi dans cettte entreprise?

Vous pensez que CREDISSIMA est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Un autre recrutement dans CREDISSIMA, cette fois pour le poste Commercial.

CREDISSIMA Questions fréquentes