UNIWARE GLOBAL SERVICES

Services de TI
Évaluation 3.4/5

Avis UNIWARE GLOBAL SERVICES, Offres d'emploi

3.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à UNIWARE GLOBAL SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur UNIWARE GLOBAL SERVICES ?

Est-ce que UNIWARE GLOBAL SERVICES propose une formation hors site ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

QUENTIN
Date de l'expérience: 2021-01-26

Je travaille chez UNIWARE GLOBAL SERVICES Ã temps plein depuis plus d'un an

avantages

Clients grands comptes, c'est tout

inconvénients

Salaires très bas , accompagnement inexistant, *panier de repas 3,5 euros par jour travaillé, mauvaise gestion côté RH

Nathan

Qu'est-ce que l'entreprise devrait changer ?

axel
Date de l'expérience: 2019-07-30

UniWare est une société de conseil IT. La diversité des activités et des marchés de UniWare est un gros avantage. Secteur d'activité passionnant. Très bonne opportunité de développement. Forte culture d'entreprise.

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-07-27

J'ai travaillé chez Uniware pendant plusieurs mois. Le travail est exigeant, mais enrichissant si vous faites l'effort. Uniware prend soin de ses employés. En tant qu'employeur, l'entreprise se concentre sur le développement de ses employés. C'est un bon endroit pour travailler.

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de UNIWARE GLOBAL SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous pensez que UNIWARE GLOBAL SERVICES est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

UNIWARE GLOBAL SERVICES ou FLAMINEM FACTORY propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Responsabilités d'un consultant ? Particulièrement le travail à distance

Bonjour, pourriez-vous me dire quelques mots sur les procéder à des études techniques afin de proposer des solutions, participer à la définition et à la mise en place des plateformes, assurer la fiabilité et la sécurité de l’ensemble du système, contribuer à l’élaboration de la diffusion de tableaux de bord, assurer l'installation / Upgrade des serveurs, contrôler et assurer la cohérence du système d’information et le respect des standards utilisés, participer à des projets transverses avec de multiples participants IT et Métier, réaliser tout ou partie de projet technique essentielles sur le poste de architecte?

UNIWARE GLOBAL SERVICES a Neuilly-sur-Seine fournit un ordinateur portable et un téléphone pour le travail à distance sur le poste chef
Merci bcp!

Bonjour!
Peut-être que quelqu'un me dira si l'employeur UNIWARE GLOBAL SERVICES a Neuilly-sur-Seine a besoin de nouveaux employés pour
ingénieur
Un grand merci de votre aide.

pages web fait-elle partie de UNIWARE GLOBAL SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans VEEVA SYSTEMS FRANCE que dans UNIWARE GLOBAL SERVICES?

UNIWARE GLOBAL SERVICES et NEUILLY RESTAURATION sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Cela m'intéresse beaucoup siUNIWARE GLOBAL SERVICES est une entreprise individuelle?

Savez-vous que UNIWARE GLOBAL SERVICES recherche des candidats? Quelles conditions sont proposées pour les nouveaux?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans UNIWARE GLOBAL SERVICES?

Quels postes au sein de UNIWARE GLOBAL SERVICES sont les plus à risque de contracter un virus?

UNIWARE GLOBAL SERVICES recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ DE RECRUTEMENT PÔLE INFRASTRUCTURE & PRODUCTION (H/F), Ingénieur Réseaux et Sécurité H/F, Ingénieur Système Microsoft H/F

Attention, nouvelle offre de UNIWARE GLOBAL SERVICES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BZPSIngénieur Système IT - F/H (H/F), prouvez!

UNIWARE GLOBAL SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BZDQIncident Manager IT F/H (H/F).

UNIWARE GLOBAL SERVICES Questions fréquentes