COS CRPF

Organisations
Évaluation 2.7/5

Avis COS CRPF

2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez b. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COS CRPF ?

Date de l'expérience: 2022-11-15

Très bon centre de formation

Dany

Que fait l'organisation et comment profite-t-elle aux autres ?

Date de l'expérience: 2022-07-14

J'aimerais savoir si le cos est toujours fermé juillet août ? Merci

Elsa

ha il a fermé je savais pas ça savez vous pour quelles raisons il a fermé ? Cordialement

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans COS CRPF ou dans une autre entreprise de la région - LE DOMAINE D AMSERPA?

Est-ce que COS CRPF offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine LE DOMAINE D AMSERPA? Qu'est-ce que tu penses?

partager ses idées sur le travail chez COS CRPF, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître les travaux. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour vos conseils.

Où est la meilleure ambiance, en COS CRPF ou dans une MADAME MICHELE BANNERY voisine ?

Comment la maladie a-t-elle affecté le fonctionnement de COS CRPF?

franck

Combien vais-je gagner en tant que psychologue dans COS CRPF? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

Quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent obtenir un travail chez COS CRPF à Nanteau-sur-Lunain? La connaissance de quelle langue est utile?

COS CRPF recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de gestion F/H (27k €/an), Contrôleur de gestion F/H (A partir de 27 k€ brut annuel), Secrétaire comptable (H/F)

L'entreprise COS CRPF recherche pour la 17 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COS CRPF recrute actuellement pour le poste de Chargé / Chargée De Bilan Professionnel (H/F). C'est peut-être toi?

COS CRPF Questions fréquentes