MADAME ISABELLE DRAGINC (ZABOU TOILETTAGE)

L’expérience de l’utilisateur avec MADAME ISABELLE DRAGINC (ZABOU TOILETTAGE) n’est pas vérifiée
ZABOU TOILETTAGE, 42 RUE DE LA GARE 57150 CREUTZWALD

Avis MADAME ISABELLE DRAGINC (ZABOU TOILETTAGE)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME ISABELLE DRAGINC (ZABOU TOILETTAGE).

Depuis combien de temps l’entreprise MADAME ISABELLE DRAGINC (ZABOU TOILETTAGE) est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ISABELLE DRAGINC (ZABOU TOILETTAGE) ?

Date de l'expérience: 2023-06-16

« Cela fait 30 ans que je ne comprends pas ce que les clients veulent » pour reprendre ses mots.
Grave problème de compréhension dans la demande du client.

Nous avions demandé une coupe ciseau.
Notre chienne a été tondu, l’exposant ainsi aux coups de soleil.

Discours vraiment inquiétants voir menaçant. A fuir!

Le magasin n'existe plus depuis 5 ans

Tristan

Oulala et comment pouvez vous en être si sûr ? Connaissez vous les raisons de cette fermeture ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de MADAME ISABELLE DRAGINC (ZABOU TOILETTAGE)? Sinon, que fait cette entreprise?

Si vous avez été employé chez MADAME ISABELLE DRAGINC (ZABOU TOILETTAGE), ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.