KROME

222 RUE DU JONCHAY, 69480 ANSE
Soins de santé

Avis KROME

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise KROME ?

Que voulez-vous savoir sur KROME ?

Date de l'expérience: 2024-03-06

Prenez vous les patients pour séances de rééducation respiratoire avec travail des amplitude s thoracique

FADOU
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-17

USINE ILS METTENT 16 PERSONNES DANS UNE PISCINE DE 4 X 8
A FUIR LES KINES VIENNENT PAS VOUS VOIR ILS VOUS COLLENT DANS LA PISCINE ET BASTA
CHERCHER VITE UN AUTRE CABINET ILS NE SONT PAS SERIEUX ILS NE CHERCHENT QUE LE FRIC

les activités des pédicures-podologues fait-elle partie de KROME? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KROME s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

J'ai entendu dire que les employés de MONSIEUR DOMINIQUE PLAT sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de KROME. Est-ce vrai?

Apparemment, dans IRCATEM, ils paient mieux que dans KROME voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

les activités des pédicures-podologues - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KROME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? KROME ou MADAME NELLY HERMANN? Merci d'avance

elise

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans KROME?

christopher

L'entretien à KROME prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

elise

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment KROME? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Bonjour. J'ai besoin plus d'informations à propos de KROME à Anse. Ceux qui y ont travaillé peuvent me dire à quoi ressemble l'atmosphère ? N'y a-t-il pas beaucoup de concurrence ? Merci de votre aide.

Est-ce que qqn peut me donner des informations sur les supérieurs de KROME?Comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides, merci d'avance.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez KROME? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

La branche de KROME de Lyon recherche un nouveau Responsable De Secteur H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

KROME recherche à nouveau Animateur. Ont-ils développé ce département?

KROME Questions fréquentes