POLE SANTE DU VALVERT

Écully
SIREN: 501115380 SIRET: 50111538000070 Téléphone: +33 4 74 26 52 36
Soins de santé

Avis POLE SANTE DU VALVERT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez POLE SANTE DU VALVERT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur POLE SANTE DU VALVERT ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

ce centre est le summum de ce que j'ai pu connaitre pour la rééducation. ce sont des supers kinés toujours disponibles , à l'écoute et hyper pro !!!

Ghislaine

C'est nickel je comprends là que vous avez été satisfait du service de POLE SANTE DU VALVERT. Savez vous si c'est possible d'avoir les services du kinés à domicile ?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de POLE SANTE DU VALVERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans POLE SANTE DU VALVERT ou dans MONSIEUR DOMINIQUE PLAT?

Est-il vrai que POLE SANTE DU VALVERT s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CLINIQUE VETERINAIRE DU VALVERT que dans POLE SANTE DU VALVERT à côté?

les activités des pédicures-podologues fait-elle partie de POLE SANTE DU VALVERT? Sinon, que fait cette entreprise?

La discussion POLE SANTE DU VALVERT n'est pas toujours continuée, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

POLE SANTE DU VALVERT ainsi que MONSIEUR ANTHONY CHOLAT, propose-t-elle également des plats sans gluten?

POLE SANTE DU VALVERT Questions fréquentes