
Avis DOMITIA HABITAT OPH
DOMITIA HABITAT OPH ou ST PAUL : laquelle offre les meilleurs avantages pour les employés ?
Une opportunité chez DOMITIA HABITAT pour Chargé de Recouvrement!
Recherché: Bac +2/3 en domaine juridique avec expérience en recouvrement. Vous gérerez les dossiers amiables et procéduraux pour récupérer les impayés des locataires partis.
L'équilibre entre les responsabilités et le niveau exigé est-il juste? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé ici pour partager son ressenti?
Le gardien d’immeuble est très mal payé par rapport à ces prestations effectué états des lieux ,réclamations , impayés , accueil a l’agence ,contrôle des bâtiments ,ménage etc… et tout ça au smic
c'est vrai
Bonjour ! DOMITIA HABITAT OPH semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Je travaille comme gardien d'immeuble et je gagne 600. Est-ce que DOMITIA HABITAT OPH est meilleure à cet égard?
non pas du tout
Cartographie de DOMITIA HABITAT OPH
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI