DOMITIA HABITAT OPH

Location de logements
Évaluation 1.5/5

Avis DOMITIA HABITAT OPH

1.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DOMITIA HABITAT OPH ?

Que voulez-vous savoir sur DOMITIA HABITAT OPH ?

Date de l'expérience: 2022-03-16

Le gardien d’immeuble est très mal payé par rapport à ces prestations effectué états des lieux ,réclamations , impayés , accueil a l’agence ,contrôle des bâtiments ,ménage etc… et tout ça au smic

c'est vrai

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

angélique

Je travaille comme gardien d'immeuble et je gagne 600. Est-ce que DOMITIA HABITAT OPH est meilleure à cet égard?

thibaut

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 600 ici non plus.

angélique

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Date de l'expérience: 2022-03-24

non pas du tout

Près de DOMITIA HABITAT OPH est GSFT PROLOGIS. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Quelles offres d'entreprises, DOMITIA HABITAT OPH ou AURALI, sont les plus encourageantes pour vous?

Je ne vois pas de nouvelles actualités sur DOMITIA HABITAT OPH , savez-vous ce qui se passe?

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec DOMITIA HABITAT OPH. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci beaucoup pour votre aide.

DOMITIA HABITAT OPH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Nous vous proposons chez nous temps plein, CDI.J'espère que cette offre est intéressante pour vous?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que DOMITIA HABITAT OPH a-t-elle plus emploi que MR SICARD?

Savez-vous un Gardiens d'immeuble de Narbonne? Je cherche un spécialiste qui a le goût du travail en équipe, le sens du dialogue avec les acteurs de terrain et les habitants, qui aime le travail bien fait et qui est rapidement autonome dans ses missions, qui maîtrise l'utilisation de l'outil informatique, niveau V, CAP, BEP, Diplôme national du brevet.

Vous trouverez sur indeed une nouvelle offre d’emploi de cette entreprise.Les conditions financières sont intéressantes.

DOMITIA HABITAT OPH recrute récemment pour des postes :

Gardien(ne) d'immeubles H/F - Non logé, DIRECTEUR GENERAL DE DOMITIA HABITAT H/F, Gardien(ne) d'immeubles non logé H/F

Chez DOMITIA HABITAT OPH ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WXZWGardien D'immeubles (H/F).

Voulez-vous devenir Gardien D'immeubles (H/F)? Postulez pour ce poste à Narbonne.

DOMITIA HABITAT OPH Questions fréquentes