
Avis EASY REPRISE
Quelle a été votre expérience avec le processus de recrutement EASY REPRISE ? Avez-vous trouvé que l'entreprise était transparente sur les salaires et les conditions de travail offerts ?
INVIVABLE
Si t'es manager ca passe, sinon tu fait le mouton et le fayot
Tu as beau bosser comme un fou aucunes reconnaissance, prime impossible
Je ne trouve pas l’entreprise en Bretagne
Catastrophe drh complètement en dehors du temps il se prend pour Louis 14
Salaire des employés
Annonce recrutement bidon, salaires gonflés mais toujours ridicules, le dRH imbu de lui-même, n'écoute pas, répond à ses mails pendant l'entretien, promet de rappeler mais ne le fait pas!!!
dommage
Cela fait un moment que personne ne parle de EASY REPRISE. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?