
Avis F SERVICES
Site fantoche qui perd les colis avant l'expédition, qui ne facture pas la T.V.A.mais qui indique 0% sur la facture, qui n'indique pas les conditions de garantie constructeur sur la facture. Un bon point toutefois, il rembourse avec 15 euros en + pour geste commercial.
Avez-vous essayé de contacter le service client pour obtenir des explications sur l’absence de TVA et les garanties ? Si oui, comment ont-ils réagi ?
On aimerait des avis récents sur F SERVICES. Des employés ont des infos à partager ?
Chez qui les outils de travail sont-ils plus modernes : F SERVICES ou TRISKELL DEPANNAGES ?
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez F SERVICES! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!