GWENDAL OLIVEUX AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 3.1/5

Avis GWENDAL OLIVEUX AUTOMOBILES

3.1

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GWENDAL OLIVEUX AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur GWENDAL OLIVEUX AUTOMOBILES ?

Jocelyne
Date de l'expérience: 2024-02-01

Très réactifs. J'ai déposée mon véhicule à Grand-Champ le matin à 10h pour changer l'embrayage,il a été très vite réparé puisque je l'ai récupéré le lendemain à 17h.
Travail très sérieux. Accueil aimable et à l'écoute.
Je recommande cette concession qui est très compétente.

Muriel

c'est tout simplement génial. Et est-ce que votre véhicule vous a été rendu propre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? GWENDAL OLIVEUX AUTOMOBILES ou CARDIAG?

Savez-vous si GWENDAL OLIVEUX AUTOMOBILES a des valeurs similaires à celles de LEMAIRE AUTOMOBILE?

Est-ce que les employés de GWENDAL OLIVEUX AUTOMOBILES rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Une équipe plus harmonieuse est en GWENDAL OLIVEUX AUTOMOBILES ou TIBA AUTO?

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur GWENDAL OLIVEUX AUTOMOBILES de Plumelin? Quel poste dans cette entreprise est le mieux rémunéré? Je pense d'y envoyer mon CV pour obtenir la position de préparateur de véhicules automobiles.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

florence

Que pouvez-vous dire de GWENDAL OLIVEUX AUTOMOBILES? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

philippe

GWENDAL OLIVEUX AUTOMOBILES est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société peugeot.grandchamp@orange.fr.

florence

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur GWENDAL OLIVEUX AUTOMOBILES. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

L'entreprise GWENDAL OLIVEUX AUTOMOBILES recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Chez GWENDAL OLIVEUX AUTOMOBILES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien.

GWENDAL OLIVEUX AUTOMOBILES Questions fréquentes