
Avis Hissez O' Interim & CDI
Trouvez-vous que l'on en a pour son argent avec Hissez O' Interim & CDI ?
C'est une bonne qui recrute les gens en permanence
Bonjour, merci à vous pour cet information. Vous avez donc trouvé un travail grâce à cette Entreprise ?
Agence au top, toujours à l'écoute de leurs clients ainsi que leurs intérimaires.
Bonjour, cette entreprise propose quel type de contrats? avez vous une idée ?
Bonjour Daniel,
C'est une boîte d'intérim spécialisée dans le BTP et la santé, ils vont proposer essentiellement des contrats en intérim, mais aussi des CDI, des vacations etc. Faites un tour sur leurs sites pour voir les postes à pourvoir en ce moment.
Comment va Hissez O' Interim & CDI ? Est-ce qu'il se passe quelque chose dans l'entreprise ? Faites-nous savoir si vous avez des nouvelles, svp !