Hissez O' Interim & CDI

3 Av. Curti, 94100 Saint-Maur-des-Fossés
SIREN: 891439697 Téléphone: +33 1 41 81 36 16
Ressources humaines

Avis Hissez O' Interim & CDI

Quel est le salaire d'un CDI intérimaire ?

Que voulez-vous savoir sur Hissez O' Interim & CDI ?

Cindy - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-11-15

Travailler en tant que médecin coordonnateur chez Hissez O' Intérim & CDI implique de mettre en œuvre le projet de soins, de participer au processus d'admission des résidents et de coordonner les interventions médicales et paramédicales. Cependant, j'aimerais en savoir plus sur les perspectives d'avancement professionnel dans cette entreprise. Quelles sont les opportunités de formation continue et de développement de carrière offertes aux médecins coordonnateurs ?

Christy - Les différentes branches Moissy-Cramayel
Date de l'expérience: 2023-04-18

C'est une bonne qui recrute les gens en permanence

Hugo - Les différentes branches Moissy-Cramayel

Bonjour, merci à vous pour cet information. Vous avez donc trouvé un travail grâce à cette Entreprise ?

Max
Date de l'expérience: 2022-09-14

Agence au top, toujours à l'écoute de leurs clients ainsi que leurs intérimaires.

Daniele

Bonjour, cette entreprise propose quel type de contrats? avez vous une idée ?

Max
Date de l'expérience: 2022-09-15

Bonjour Daniel,
C'est une boîte d'intérim spécialisée dans le BTP et la santé, ils vont proposer essentiellement des contrats en intérim, mais aussi des CDI, des vacations etc. Faites un tour sur leurs sites pour voir les postes à pourvoir en ce moment.

Daniele

Merci pour l'information!!!je ne manquerais pas de faire un tour dans leur site!!!

Si vous souhaitez gagner beaucoup d'argent, envoyez-nous votre CV via optioncarriere

voulez-vous faire partie de notre communauté? envoyez-nous votre CV via optioncarriere

Est-ce que quelqu'un de vous sait si Hissez O' Interim & CDI recherche des candidats pour la position de Responsable QSE? La situation actuelle est stable chez eux?

Hissez O' Interim & CDI assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur Hissez O' Interim & CDI. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Un autre recrutement pour Secrétaire est en cours dans Hissez O' Interim & CDI.

Hissez O' Interim & CDI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secrétaire!

Hissez O' Interim & CDI Questions fréquentes