Avis DOCTEUR VERONIQUE DIVRY
Les projets chez DOCTEUR VERONIQUE DIVRY sont-ils conçus pour favoriser un rythme soutenable et motivant ?
Docteur DIVRY m'a suivie de 2020 à 2023 lors de mon parcours PMA.
Elle est bienveillante, empathique, gentille, professionnelle et très disponible pour ses patientes.
Lors de ma première fausse couche , elle m'a accompagnée au mieux et m'a aidé à continuer ce parcours si difficile.
Chaque rendez-vous elle a ce sourire unique rempli de bienveillance.
J'ai dû faire une fiv à l'étranger, elle m'a fait toutes les échos, les ordonnances, le suivi....
Je ne peux que lui dire merci.
C'est impressionnant! Pensez-vous qu'elle prend encore de nouveaux patients? Prend-elle le temps d'expliquer les procédures en détails?
Nul bidon grossophobe à fuir d'urgence
Très bizarre cette méchanceté gratuite.
Docteur DIVRY se démène pour ses patientes
Peut-on en savoir plus sur l'expérience positive avec le Docteur Divry? Quels aspects spécifiques du soin ont été particulièrement appréciés?
professionnelle et humaine.
Super ! Pouvez-vous décrire la consultation ? Elle est à l'écoute ? Merci d'avance. Bonne journée
Savez-vous quelque chose sur DOCTEUR VERONIQUE DIVRY, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?