JE VENDS VOTRE AUTO COM

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis JE VENDS VOTRE AUTO COM

4.5

Quels sont les meilleurs sites de vente de voitures d'occasion ?

Que voulez-vous savoir sur JE VENDS VOTRE AUTO COM ?

David
Date de l'expérience: 2023-08-01

Service impeccable pour vendre sa voiture !

Charline

Svp je viens de lire sur leur site qu'ils sont définitivement fermée, pouvez vous savoir depuis quand ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Isabelle G
Date de l'expérience: 2022-07-27

(supprimé par l'administrateur) de l'agence d'Epernon vous accueillent avec un professionnalisme exceptionnel.
Réactifs et à l'écoute par rapport à ma demande, mon véhicule a été vendu en 1 mois de temps.
Ils s'occupent de tout avec qualité et efficacité !
Bravo à tous les deux !

Steven

C'est formidable dites moi ce sont les seuls employés de cette boite ?

Date de l'expérience: 2022-05-06

Très bon accueil, sérieux et rapidité

Helena

Salut, peux-tu me dire comment ça marche ce site ? Je n'ai fait pas de confiance pour l'instant, mais je voulais vendre ma voiture, tu pourrais me dire si tu n'as pas eu des problèmes ? Merci

Date de l'expérience: 2021-07-13

Expérience douloureuse, à fuire à très grande vitesse. Aucun professionnalisme, aucune empathie, aucune communication lors de problème. Après l'acquisition d'un véhicule volé," je vends votre auto.com" ne m'a jamais aidé, bien au contraire ils ont refusé toute communication. Certes la critique constructive est mieux que la haine si tant est soit de ne pas prendre les clients pour des imbéciles.

Mélanie

Qui n'a rencontre aucune empathie chez JE VENDS VOTRE AUTO COM Chenôve??

Quels sont les projets clés que l'entreprise JE VENDS VOTRE AUTO COM envisage de réaliser en 2024 ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec JE VENDS VOTRE AUTO COM. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Est-il possible de couper Chenôve du reste du pays?

Juste à côté de JE VENDS VOTRE AUTO COM se trouve SDP TRANSPORTS. Est-ce un lieu de travail plus stable que JE VENDS VOTRE AUTO COM? Je voudrais savoir

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en JE VENDS VOTRE AUTO COM?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

JE VENDS VOTRE AUTO COM Questions fréquentes