EFIRE

Saint-Fons
SIREN: 384901989 SIRET: 38490198900028
Finance et assurances

Avis EFIRE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EFIRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EFIRE ?

Amélie
Date de l'expérience: 2021-01-05

Question aux employés:
De quel convention dépend l'entreprise ?

Elisa

Bonjour Amélie. C'est une bonne question. J'attends aussi la réponse. Est-ce que des anciens employés peut nous en dire plus ?

les sociétés d'investissement à capital variable fait-elle partie de EFIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si les conseillers financiers qui souhaitent travailler avec des fonds d'investissement peuvent se contacter avec EFIRE?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "ordinateur portable" de EFIRE. L'entreprise TDI leur en donne-t-elle également?

Je sais que SONI 1 est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans EFIRE?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans EFIRE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 1300 € à 1900 €?

EFIRE recherche des candidats pour obtenir ce poste:ASSISTANT QUALITE SYSTEME H/F Nous vous fournirons de grandes opportunités de développement et une atmosphère conviviale au travail.

Est-il vrai que EFIRE s'occupe de les sociétés d'investissement à capital variable?

Quel style de gestion est dans le departement de CHEF ATELIER LOGISTIQUE PRODUCTION F/H? Merci beaucoup

Salut! Savez-vous quelles conditions du travail propose EFIRE? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezEFIRE, chaque opinion compte!

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans EFIRE? Les étapes sont-elles difficiles?

L'entreprise EFIRE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opérateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EFIRE Questions fréquentes